Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
Discussion: 5d H.s
Vue hybride
-
07/12/2006, 22h34 #1Membre
- Inscription
- septembre 2006
- Localisation
- Paris
- Âge
- 47
- Messages
- 7
- Boîtier
- 5D
- Objectif(s)
- 100 2.5 macro ; 50 1.4
Arrgh...
Coup de fil chez BK hier : "attendez un peu, nous n'avons pas de nouvelles de Vilama, nous vous rappelerons demain."
Ben tiens, encore rien aujourd'hui, je commence à trouver le temps long...
Il est toujours pas passé ici le commercial de chez Canon ?
Et puis ton commentaire m'inquiète Moceibh :
Et du coup, je récidive ma question : comment je fais pour connaitre le nombre de déclenchements de mon boitier ?
Mathieu, mode 'hypertension-artérielle' ON.
-
08/12/2006, 21h29 #2Membre
- Inscription
- octobre 2006
- Localisation
- Paris
- Âge
- 75
- Messages
- 13 724
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
quelques jours pour récupérer ton boîtier réparé (en comptant le temps de réaction de Bk et les dialogues avec le SAV)... et dire qu'on a pris l'habitude de décrier les longs délais du SAV...apparemment un peu injustifié à ce que je vois...
mes excuses à stig... petite erreur de citation, je rectifie doncDernière modification par silver_dot ; 09/12/2006 à 11h26.
-
08/12/2006, 23h15 #3Membre
- Inscription
- avril 2004
- Localisation
- yvelines
- Messages
- 210
- Boîtier
- 300D
- Objectif(s)
- 17/40L, 70/200 f4 L, 50 f2.8
Heu je crois pas qu'il l'ai récupéré... Tu te trompes de personnes je pense
-
09/12/2006, 11h28 #4Membre
- Inscription
- octobre 2006
- Localisation
- Paris
- Âge
- 75
- Messages
- 13 724
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
et je pense qu'il n'st pas près d'publier ce qu'Error 99 peut signifier:goodluck:
-
10/12/2006, 21h19 #5Membre
- Inscription
- septembre 2006
- Localisation
- Paris
- Âge
- 47
- Messages
- 7
- Boîtier
- 5D
- Objectif(s)
- 100 2.5 macro ; 50 1.4
Pouf pouf,
Il est revenu, il est revenu !
Non, pas Jospin, mon 5D !
En effet, après moins d'une semaine de SAV, le revoila avec un joli papier signalant que "R.A.S." !
De fait, il fonctionne maintenant parfaitement, mais je serais vraiment très surpris qu'il se soit remis à fonctionner tout seul, d'ailleurs ça a surpris aussi l'équipe de BK. (Qui, soit dit en passant à fort bien géré cette histoire : disponibilité et rapidité, bravo !)
Du coup, merci Vilma de n'avoir "rien fait" à mon appareil, il est maintenant en parfait état de marche. C'est pas si souvent que les SAV sont aussi efficaces !
(N'en demeure pas moins que je suis sans explication sur la nature de la panne, car panne il y avait bien, et sur l'éventuelle nature de la "réparation"... Si c'est juste un secret pour cause de marketing, j'trouve ça un peu dommage.)
J'ai plus qu'à déclencher...
Mathieu.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))






