Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
Discussion: 5d H.s
Mode arborescent
-
05/12/2006, 09h46 #22
- Boîtier
- 20D
- Objectif(s)
- 50 1.4
Bonjour Stig,
le problème que tu rencontres s'appelle une panne au déballage si je ne m'abuse, donc il me semble que tu es en droit de demander le remplacement immédiat de l'objet ou son remboursement tout aussi immédiat s'ils ne peuvent te le remplacer.
Car dans le cas où ton appareil ne soit pas réparable, il te sera remplacé par un modèle équivalent mais pas forcément neuf ce qui serait un comble.
Si BK n'a pas l'adresse pour ce genre de problème chez Canon la voici : http://www.ccidoa.com/accueilDOA/client/
Je ne connais pas la loi mais DOA (panne au déballage) implique un remplacement par du neuf.
Faut leur mettre la pression, sais tu quand est le prochain arrivage de 5D chez BK ?
Si oui, il faut exiger d'en avoir un neuf si d'ici là Canon n'a rien fait.
D'un autre côté je pense que tu as fait l'erreur de l'emmener chez Vilma.....Du coup tu ne peux plus prétendre à un remplacement par neuf puisque toi même l'amène à réparer...
C'est BK qui t'a dit d'aller chez Vilma ?
Edité : Oups désolé j'avais lu deux jours et non deux mois après....C'est donc pas une DOA, tu ne peux rien faire qu'attendre, par contre pour Vilma je maintiens la question : c'est BK qui t'envoie là-bas ? Dans le sens où : eux-même ne peuvent-ils pas le faire ou c'est pour gagner du temps ???Dernière modification par Moceibh ; 05/12/2006 à 10h16.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))