Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 27 sur 27

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    1D MK3/5DMK2
    Objectif(s)
    Serie L

Par défaut

Citation Envoyé par clem67 Voir le message
    merci pour tes précisions... l'AF est vraiment si mou que ça? comparé à un 20D, comment se comporte t-il?
    pour la photo de sport, je pense garder de toute façon mon 20D qui ne vaut plus le coup d'être vendu sauf pour une bouchée de pain, mais comme 2e boitier c'est nikel...
    d'un autre côté, j'ai peur du prix du futur 5D... mais il est vrai que le successeur risque d'être très intéressant... (en espérant qu'ils auront améliorés la vitesse de l'AF, la cadence d'images etc... mais le Full Frame est vraiment une chose à laquelle je veux passer...)
    sais tu quand aura lieu la photonika?
    L'AF n'est pas "si mou que ça" mais il n'est pas dans le coup pour des photos d'action.à mon humble avis d'utilisateur.
    Il ne faut pas comparer le 5D avec le 20D déja "ancien"avec le DIGIC1,mais avec le 30D ou 40D.qui sont tous les deux nettement plus reactifs.et pourtant sont équipés du mème processeur DIGIC2.
    Je te signale au passage que les 3 images /sont optimistes..le 5d etant un peu paresseux à la mise en route.....et le 5D est très exigent en terme d'objectifs,il ne pardonne rien.Serie L quasi obligatoire.....
    tout depend de ton usage principal.En macro et en lointains en photo "statique",le 5D est exceptionnel,meilleur que le 1DMK2 !!!...
    en photo dynamique ,il n'est pas dans le coup et tu vas voir que les améliorations vont porter la dessus,sans pour autant géner les deux 1D,marketing oblige.
    les informations qui circulent au Japon .annoncent :16MP/DIGIC3/5images/Ecran1D/mailleure autonomie
    Le prix ne serait pas très éloigné mais dans l'intervalle le 5D va chuter,c'est déja le cas!!

Membre
    Boîtier
    1DIII & 40D / 580EXII
    Objectif(s)
    17-55 f2.8 IS / 17-85 f4-5.6 IS / 24-70L f2.8 / 70-200L f2.8 IS

Par défaut

Citation Envoyé par EOSIRIS Voir le message
    [...]mais avec le 30D ou 40D.qui sont tous les deux nettement plus reactifs.et pourtant sont équipés du mème processeur DIGIC2.
    Je corrige juste cela : le 40D a le DIGIC III tandis que le 20D a le DIGIC II.

Membre
    Boîtier
    1D MKII, 5D MKII Gripé A/H1N1
    Objectif(s)
    17-40/4, 28-300/3.5-5.6 IS, 85/1.2 II, 200/2.8 II, 500/4 IS, TC 1.4 et 2 II

Par défaut

Citation Envoyé par EOSIRIS Voir le message
    ...et le 5D est très exigent en terme d'objectifs,il ne pardonne rien.Serie L quasi obligatoire.....
    Je ne suis pas d'accord sur ce point.
    En terme de résolutions, le 5D n'est guère exigeant et à cotès d'un 40D ou d'un 400D, il est même très laxiste. Là où le 5D est exigeant c'est pour le vignetage et les abérations chromatique sur les bord, mais là, c'est un defaut inhérent à tout les full frame.

Membre
    Boîtier
    -
    Objectif(s)
    -

Par défaut

Citation Envoyé par atropos Voir le message
    Je ne suis pas d'accord sur ce point.
    En terme de résolutions, le 5D n'est guère exigeant et à cotès d'un 40D ou d'un 400D, il est même très laxiste. Là où le 5D est exigeant c'est pour le vignetage et les abérations chromatique sur les bord, mais là, c'est un defaut inhérent à tout les full frame.
    + 10 000

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. cash back CANON
    Par LAKO64 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 92
    Dernier message: 29/08/2007, 19h11
  2. Canon 5D cash back
    Par erick dans le forum Discussions générales
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/04/2007, 15h35
  3. Cash back sur Canon 5D
    Par Emilie dans le forum Discussions générales
    Réponses: 1