Affichage des résultats 1 à 45 sur 103
Discussion: 5D égaré ? Fin des illusions.
Vue hybride
-
29/06/2008, 15h04 #1
-
29/06/2008, 17h23 #2Membre
- Boîtier
- 5D SR + M50
- Objectif(s)
- 16/35IS - 24/70 II - 135f2 - 70/2002,8ISII- 70/200f4IS- 100/400ISII - 50 - LAOWA 100
Ce qui me déplaît par dessus tout, c'est que l'on puisse imaginer que quelqu'un qui a la possibilité de dépenser plus que l'équivalent d'un mois de salaire d'un smicard dans un objet de loisir, donc par nature totalement superflu (attention, ce que je dis n'est pas péjoratif) puisse bénéficier de l'aide juridictionnelle !
Et ce que je voulais dire sur le fond, c'est qu'avec la frénésie de consommation dont nous sommes tous atteints (moi le premier), il ne faut pas s'étonner que des petits malins en profitent pour nous pomper illégalement de l'argent ! Je n'accuse personne en particulier en disant cela, je fais même mon propre mea culpa : il y a trois mois, je me suis fait refiler par un escroc sur Ebay une carte SANDISK en provenance directe des usines asiatiques de production de contrefaçon. Malgré les mises en gardes répétées sur les forums, l'espoir de gagner quelques Euros m'en a fait perdre beaucoup plus. Bien fait pour moi ! Si j'avais été un peu plus malin, l'escroc en question aurait réalisé une opération de moins. C'est donc bien pour partie notre propre attitude qui fait le lit de ces bandits. CQFD.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Disque planté, CD Canon égaré, comment réinstaller ?
Par Jam dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 11Dernier message: 18/04/2008, 15h41