Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 103

Mode arborescent

Membre
    Boîtier
    30D
    Objectif(s)
    17-40 f/4 L, 10-22, 50 F/1,4, 70-200 f/4 L IS

Par défaut

Bonjour,
    je suis dans le même cas que toi, même annonce, même date d'envoi... une copie de preuve de dépot colissimo envoyé par email, et toujours rien reçu...
    Je viens de tomber sur le topic, et si j'ai bien compris on est déjà 3 dans le même cas...
    Je pense que l'on peut donc s'orienter avec certitude vers une arnaque pure et simple...

pour info l'annonce que j'ai suivi au départ:
    ht*p://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180250242005&ssPageNam e=ADME:X:RTQ:FR:1123]CANON EOS 5D, neuf, jamais utilisé, garantie avril 2010 en vente sur eBay.fr (fin le 07-Juin-08 15:59:53 Paris)

la personne me contacte par email environ 1 semaine après la fin de la vente (que je n'ai pas remporté) et m'annonce que son acheteur (profil 0) ne donne pas signe de vie et me propose un achat en direct à 1200€ (je sais c'est vraiment pas assez cher, mais c'est outjours après qu'on se rend compte que qque chose cloche...)
    s'en suit un échange de mail pour finaliser la vente, je dispose donc d'une adresse, d'un n° de tel (mais je tombe toujours sur la messagerie)...
    j'ai senti le coup venir quelques jour après l'envoi du chèque, car cette personne ne donnait pas signe de vie pendant une semaine (ni tel, ni mail), puis un mail avec une explication bidon "j'était malade blabla pas pu poster avant etc" avec un scan de la preuve de dépot colissimo dont le n° est valide chez coliposte, mais qui n'a jamais évolué (toujours en "déposé à la poste le 19/06")....
    J'aimerai recouper les infos avec toi, je t'ai fais un MP avec mes coordonnées....
    Dernière modification par Tatam ; 27/06/2008 à 08h14. Motif: Pas de lien hypertexte. Merci

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Disque planté, CD Canon égaré, comment réinstaller ?
    Par Jam dans le forum Les Logiciels photo
    Réponses: 11
    Dernier message: 18/04/2008, 15h41

Règles de messages