Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Discussion: 5D
Mode arborescent
-
05/12/2006, 11h28 #10
- Boîtier
- Canon F1
- Objectif(s)
- FD 55 1,2 asph
Le problème du capteur se pose dès que tu as plus d'un objectif. Je pense que je garderai le 30D en boîtier backup, de toutes façons d'ici au printemps prochain avec la sortie probable d'un 40D, la revente de mon 30D ne sera sans doute plus d'actualité. Je suis aussi d'accord pour la fourchette de prix, aux alentours de 2000 €, je te rappelle que le prix il y a peu était de 2500 €, ça fait quand même une baisse de l'ordre de 20%. D'après mes infos, le 5D se vend très bien et c'est pas étonnant c'est un boîtier qui vaut vraiment le détour.
J'ai entendu parler de la gestion du bruit sur le 5D (j'ai vu aussi passer un de tes shoots de concert, pas dégueu) alors 6400 iso sans bruit je demande à voir. En revanche, pour ma part je ne suis pas prêt de quitter Canon !
En attendant d'investir dans un boîtier 7D (3D ça m'irait aussi, en souvenir de mon excellentissime EOS 3), je reluque du côté du nouveau 85 f1,2...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))