Citation Envoyé par RodLeHibOO Voir le message
mais bien sur ca me rappelle les possesseurs de PC : genre faut pas acheter car dans 3 mois y aura mieux.

Oui ben y aura toujours mieux. Et le Canon 5D, meme si on fait mieux, restera un tres bel outil pour ce que je fais. Je ne suis pas pro, je le serai jamais, je vendrai jamais de photos, alors avoir un 39 mp qui fait des super photos de la mort qui tue, je m'en fous un peu c pas le prix d'un appareil photo qui fait qu'on a un oeil, ou non.
Oh la ! Rod ! Calme ta joie d'avoir un 5D, d'ailleurs j'aurais dû dire tout le bien que je pense de ce boîtier ! Tout ce que tu dis est rigoureusement vrai (surtout la dernière phrase), le 5D (ou son successeur) est mon prochain boîtier mais... comme je peux me permettre de patienter un peu (quelques mois), que j'ai déjà un boîtier en main (un 30D qui va bien), que je sais que Canon sortira un successeur au 5D avec quelques améliorations notoires (je pense au nettoyage capteur), que les prix vont sans doute baisser sensiblement, je me dis seulement que je ne vais pas investir maintenant, c'est tout.

Pour tout dire je me languis du capteur full frame mais le 5D est en bout de course, en mars prochain il sera à 18 mois de son lancement, prêt à céder la place au nouveau modèle et celui-là (7D ?) il sera pour moi ! En attendant les heureux possesseurs de 5D auront fait quelques shoots d'avance