Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

Vue hybride

Membre Avatar de echoes
    Boîtier
    5D (ST-E2 + 430EX II + Ezybox)
    Objectif(s)
    35+85+135

Par défaut

Citation Envoyé par jeje07 Voir le message
    Je ne suis pas allé au Japon pour acheter un appareil photo.... J'y ai passé 1 mois en vélo..... Je trouve ta remarque typiquement franco-francaise!
    hé oui, les Français et leur mentalité.. C'est toujours mortel quand tu rentres d'Asie. On a beaucoup de choses à apprendre par rapport à eu.

Qu'as tu fait de beau en vélo ? randonnée ? fais nous vite profiter des belles photos que tu as pu prendre là-bas.

Je suis content que tu aies pu t'équiper à très bon prix de materiel Canon. A ta place j'aurais fait pareil, malheureusement à Kuala Lumpur (j'y étais il y a 3 semaines) les prix n'étaient pas aussi avantageux. :ranting2:
    Dernière modification par echoes ; 27/05/2007 à 14h04. Motif: fautes d'orthographe

Membre Avatar de jeje07
    Boîtier
    30D
    Objectif(s)
    voyager, faire des photos, voyager, faires des photos, etc etc....

Par défaut

Comme tu es attentifs aux arnaques, je suppose que tu n'as pas arnaqué les douanes françaises.
    Tu peux donc peut-être nous dire combien tu as dû acquitter en rentrant ce superbe matos dans notre beau pays ?

Bien-sûr les frais de douanes ne sont là que pour soutirer de l'argent aux honnêtes gens et accessoirement pour construire routes, écoles, crèches, hopitaux, etc... que tu ne dois certainement pas utiliser...
    Beau discours moralisateur, ecrit avec tact....

Je ne prendrais pas le temps de te répondre, inutile. Simplement je suis en france depuis 24h et en 24h en France, j'ai vu plus de gens désagréable et irrespectueux qu'en 4 semaines au Japon.
    Dernière modification par jeje07 ; 27/05/2007 à 14h22.

Membre Avatar de jeje07
    Boîtier
    30D
    Objectif(s)
    voyager, faire des photos, voyager, faires des photos, etc etc....

Par défaut

hé oui, les Français et leur mentalité.. C'est toujours mortel quand tu rentres d'Asie. On a beaucoup de choses à apprendre par rapport à eu.

Qu'as tu fait de beau en vélo ? randonnée ? fais nous vite profiter des belles photos que tu as pu prendre là-bas.

Je suis content que tu aies pu t'équiper à très bon prix de materiel Canon. A ta place j'aurais fait pareil, malheureusement à Kuala Lumpur (j'y étais il y a 3 semaines) les prix n'étaient pas aussi avantageux.
    Konichiwaaaa !

J'ai sillonné les routes aux alentours de Tokyo et Tokyo meme. Si tu connais le Japon, je suis passé a Mito, Nikko, hakone, Kamakura, gotenba et Tokyo donc.... Superbe pays plein de tranquillité avec le plus souvent une population généreuse et respectueuse qui se pliait en 4 pour me renseigner ou me rendre service. Retour en France un peu difficile....

Par défaut

Citation Envoyé par jeje07 Voir le message
    Je suis passé a Mito, Nikko, hakone, Kamakura, gotenba et Tokyo.
    Mon oeil, oui...

... Je sors:rudolph:

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. écran LCD pour photo (400à 500 euros????)
    Par BrunoB dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 66
    Dernier message: 01/05/2007, 02h56
  2. Moniteur 22 pouces pro pour 100 Euros !
    Par miaouzz32 dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/12/2006, 07h29
  3. Zoom 650-1300 Mm ?????
    Par lebil57 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/06/2006, 11h16
  4. Flash pour moins de 80 euros
    Par Laurent77 dans le forum Discussions Flash
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/02/2006, 11h57

Règles de messages