Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
    Membre
    Boîtier
    eos 40d
    Objectif(s)
    75-300 et 28-80

Par défaut Condensation ou graisse ?

Hello à tous, J'ai mon 40d depuis une dizaine de jours maintenant. J'ai profité des quelques jours de givre complet dans la région pour faire des photos dehors par -7° (oui c'est froid ).
    Depuis j'ai l'impression de voir de la condensation dans mon viseur, mais je ne vois rien sur les photos.
    J'ai essayé de laisser secher le boitier et l'objo pendant 24, mais ça n'a rien changé.
    Comment puis-je être sure qu'il s'agisse de condensation ? y a-t-il des moyens pour faire partir ces tâches (oui oui, je débute dans le numérique) ?
    Merci à tous pour vos avis éclairés.
    Babs.

Abonné Avatar de Kinggarden
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon - Tamron

Wink

Citation Envoyé par Babs79 Voir le message
    Hello à tous, J'ai mon 40d depuis une dizaine de jours maintenant. J'ai profité des quelques jours de givre complet dans la région pour faire des photos dehors par -7° (oui c'est froid ).
    Depuis j'ai l'impression de voir de la condensation dans mon viseur, mais je ne vois rien sur les photos.
    J'ai essayé de laisser secher le boitier et l'objo pendant 24, mais ça n'a rien changé.
    Comment puis-je être sure qu'il s'agisse de condensation ? y a-t-il des moyens pour faire partir ces tâches (oui oui, je débute dans le numérique) ?
    Merci à tous pour vos avis éclairés.
    Babs.
    Salut à toi,

Un petit conseil, quand tu utilises ton APN au froid, avant de rentrer au chaud, places-le dans un sac en plastique, et ressorts-le quand il aura repris la température ambiante.

Membre
    Boîtier
    1DIII & 40D / 580EXII
    Objectif(s)
    17-55 f2.8 IS / 17-85 f4-5.6 IS / 24-70L f2.8 / 70-200L f2.8 IS

Par défaut

Citation Envoyé par Kinggarden Voir le message