Hello
dans les 100km dans le coin tu as de quoi faire :
- De belles ballades a faire dans la clape ou il te faudra passer voir le gouffre de l'oeil doux
- Collioure en fonction de la saison (car plein été c'est infernal)
- A Sigean tu as la réserve Africaine si tu aimes les animaux
- Tu peux aller voir quelques chateau Cathares (Je te conseille Peyrepertuse )
- Faire un tour à Sète si tu ne l'as pas deja fait qd tu étaits a la grande motte, tu vas dominer l'étang de Thau d'un coté et la méditerannée de l'autre, tu t'arretes manger un morceau a Bouzigues au coucher du soleil par exemple avant de rentrer
- Si vous aimez marcher tu peux remonter vers les gorges d'Heric ou le plateau du Caroux
- Un peu de canoe / Kayak => centre de Kayak a Roquebrun, avec une buvette / resto sympa pour grignoter / manger en fin d'aprem en regardant le village s'illuminer de l'autre coté de la riviere si vous restez le soir
- Tu as pas mal d'étangs autour de Gruissan, l'étang de bage par exemple, pour les lever / coucher de soleil ca peut être sympa
- De gruissan en prenant la cote, via St Pierre la Mer, tu vas rejoindre l'embouche de l'Aude , et la sur la route tu te retrouves au milieu de rien, avec des fond d'etang plus ou moins a sec et craquelés, tu peux meme trouver des plages tres tranquilles
- Tu peux rejoindre le Canal du midi a divers endroit
- A Beziers tu peux te promener vers le pont canal et les 9 ecluses a Fonseranes, je te conseille de monter au sommet de la cathedrale, ce n'est pas parce que c'est chez moi, mais tu as un beau panorama

Ben voila c'est vers chez moi donc je connais un peu, mais j'en suis parti a 18 ans et je regrette de ne pas en avoir fait plus dans cette région que je redécouvre à chaque ballade ( putain qu'on est con avant 18 ans, y a pas que les filles et la plage .. quoi que )

En fonction de la période ou tu y vas regardes les festivités, il y a tous les we des fetes dans les villages, la Feria a Beziers autour du 15 aout, des joutes fin aout a Sete, amuses toi bien

L'été j'y suis presque tous les we et au mois d'Aout j'y retourne en vacances familiales