Citation Envoyé par Ulysse91 Voir le message
je lis avec le plus grand intéret ce post depuis le début et pour ma part je ferai plutôt parti des gens qui attendent pour voir...

Mais que tout le monde se rassure, malgré sa sorti, les détenteurs d'un 40D feront toujours de belles photos, et les possesseurs de 5D et + garderons toujours derrière eux le 50D.

A+
Bien sûr que les utilisateurs de 40D feront toujours de belles photos, aussi belles qu'avec le 50 D. Personnellement je ne critiquerai pas la sortie aussi rapprochée du 50 D , bien au contraire, j'y vois même un sérieux avantage, c'est celui de faire baisser le prix du 40 D en le mettant ainsi à la portée d'un plus grand nombre d'acheteurs. Je ne regrette pas d'avoir acheté le mien il y a quelques mois même si je l'ai payé plus cher que son prix actuel, et ne compte pas le remplacer de sitôt . Un boîtier c'est un peu comme une voiture, il y a ceux qui changent tous les ans pour toujours avoir le dernier modèle, et ceux qui la conservent des années parcequ'ils sont satisfaits de celle qu'il ont.