Citation Envoyé par ddss Voir le message
Ben, faut y aller, s'imposer devant les compacts, imposer les photos de groupe/placement, gueuler un peu, bref, l'ouvrir quoi, sinon, chacune fait ce qu'il veut et gros bordel.
Je suis tout-à-fait d'accord. La famille et leurs compacts, il arrive qu'on leur donnerait bien une claque! Parce quand ils t'accaparent l'espace à la maison communale lors de l'échange des alliances, franchement, tu en boxerais plus d'un! Et quand tu as la mère de la mariée qui accapare le couple et que, du coup, les mariés regardent le compact de la maman au lieu de regarder vers le photographe officiel, bref moi, franchement, ça énerve. Enfin, je m'en suis sortie mais surtout en prenant les mariés seuls pendant la réception. Mais là, je préviens les mariés d'abord!

Citation Envoyé par ddss Voir le message
Au niveau du rythme, j'ai un peu galeré a la mairie, c'était expéditif.
Et contrairement a ce que certains disaient, j'étais content d'avoir 2 boîtier, en permanence, j'ai réussi a jongler. Après, j'avais toujours un espace a côté de moi pour les poser. Bref, j'ai adoré ça!!!
Idem. Je voulais utiliser un boîtier mais à la maison communale, ça va trop vite. Au final, j'avais les 2 boîtiers pendant à mon coup. Étonnement, ce n'est pas tellement le poids qui m'a gêné mais les sangles qui s'entremêlaient.

Enfin, contente pour toi. C'est toujours très enrichissant ces expériences.

Mais il faut que tu nous montres des photos maintenant!