Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
Discussion: 1ère expérience mariage
Mode arborescent
-
02/06/2013, 20h19 #25
- Boîtier
- a7III
- Objectif(s)
- 24f2.8 +50f1.2L + 85f1.2 II L + 135 f2L
Bonjour,
Alors j'avais dit que je ferai un black sur mon expérience, réalisée ce jour.
Alors, j'ai utilisé 2 boîtiers: 50d et 600d (pas mal ce petit pour ce que je lui ai demandé, hormis ergonomie.
Les cailloux:
-100/2,8: pour les portraits serré en intérieur (mairie, maquillage) et photos posées (couple) monté sur le 600d, aucune surprise, ça pique bien, c'est propre.
-70-200/4: portraits volé en intérieur(+ flash) et portrait couple en extérieur: aucune surprise, le 70-200 assure son job(sur 600d)
-je voulais un 16-35/2,8 mais bien qu'il m'a été réservé, il n'était plus dispo. J'ai donc eu un tokina 16-28/2,8 pour scène intérieur, photos de groupes, black stage, maquillage... Et bien je ne le connaissais pas, mais il m'a surpris ce cailloux! A tel point qu'il n'a pas bougé de mon 50d. AF efficace, Piqué bien bien, couleur bien bien... Seul négatif: son poids! J'étais déséquilibré et pourtant, mon boîtier est grippé! Mais content. (+flash)
Ça, c'est le matériel. Now, mon vécu.
Ben, faut y aller, s'imposer devant les compacts, imposer les photos de groupe/placement, gueuler un peu, bref, l'ouvrir quoi, sinon, chacune fait ce qu'il veut et gros bordel.
Au niveau du rythme, j'ai un peu galeré a la mairie, c'était expéditif.
Et contrairement a ce que certains disaient, j'étais content d'avoir 2 boîtier, en permanence, j'ai réussi a jongler. Après, j'avais toujours un espace a côté de moi pour les poser. Bref, j'ai adoré ça!!!
Par contre, pas d'église au programme.
J'avais bien sur, pile et carte mémoire en réserve, + ordi pour décharger régulièrement.
Autre difficulté: pluie + ciel gris de neige et difficulté pour les fonds esthétiques(le repérage ne m'a pas été possible)
Bon, bref, j'ai adorer, et j'ai maintenant 700 photos a traiter... Voilà mon expérience pour ceux qui joueront le jeu.
Merci a tous pour vos conseils.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Shooting] 1ère expérience modèle et photographe
Par DanybounZ dans le forum [Portrait]Réponses: 18Dernier message: 30/08/2011, 13h00 -
Mariage une premiere experience !
Par Selmer dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 12Dernier message: 10/08/2009, 11h34 -
1ère expérience en animalier
Par shangai dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 9Dernier message: 13/12/2008, 12h32 -
Une 1ère expérience également...
Par Jost49 dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 0Dernier message: 21/08/2008, 22h25 -
1ére expérience tofs spectacles !
Par steph666fr dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 9Dernier message: 27/03/2008, 10h02