Deux boîtiers, ce n'est pas si handicapant à condition de laisser le sac à l'abri quelque part. On revient au sac chaque fois qu'on change de carte ou de batterie ou pour prendre ou laisser le flash.
Il y a moyen de tout faire sans flash ou avec seulement le flash intégré pour déboucher les contre-jours, mais c'est plus difficile à gérer.

Il faut savoir que comme photographe principal, les gens s'attendent à un résultat garanti plutôt qu'à une prestation artistique.
Donc, les faits marquants sont à ne pas rater. Entrée/Sortie à l'Eglise, à la maire; serments, signature, baiser, plans d'ensemble, etc.
Après la cérémonie, à chacun son rythme. Cocktail, dîner, soirée, on a tout le temps de faire des photos qui de toute façon ne seront pas géniales.
Par contre, il faut organiser une prise de vue souvenir quelque part, dans un parc, près d'un plan d'eau, dans un jardin, que sais-je avec les mariés et la famille.
Un moment à caler dans le planning entre la sortie et le drink. Cette photo-là sera envoyée à tout le monde. Il est important de la préparer.

Moi, perso, je prendrais quelqu'un avec moi pour doubler quelques images avec le deuxième boîtier. Ca déstresse énormément.

Ne pas oublier: bien charger les accus. Un accu de réserve pour chaque boîtier. Des piles de réserve pour le flash.
Faire gaffe aux cartes, j'en ai perdu une dans un mariage, heureusement vierge.