Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
Discussion: 1ère accréditation concert!!!
Mode arborescent
-
21/11/2006, 22h33 #16
Le coup des semelles, c'est un copain pro qui me l'a donné.
Pour 3 chansons, passe encore, mais si on a droit a tout, on est souvent assis sur le talon, et la semelle rigide c'est bien plus reposant.
Sinon, moi je suis pur amateur, et je bénéficie parfois d'accréditations "full size".
C'est du pur bonheur, que du plaisir car pas d'enjeu, rien a devoir vendre pour remplir la gamelle.
Alors, profite surtout de l'ambiance et du plaisir, On est pas simple spectateur, on a un peu l'impression de faire partie de la "machine", les photos c'est presque secondaire.
Perso, mon taux de bouses est bien de 75 %.
Et pis des fois, il y en a de bonnes !
Une petite astuce pour les visages :
Si nécessaire, éclairci un peu au logiciel les dents et le blanc de l'oeil (il y a des outils pour ça), ça donne de la lumière et de l'éclat à toute la photo.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
1ere photo concert
Par nonath dans le forum [Reportage]Réponses: 5Dernier message: 06/07/2007, 11h39 -
Comment obtenir une accréditation ?
Par malo dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 101Dernier message: 12/05/2007, 22h32 -
Hand-ball et accréditation !!!!
Par vollix dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 08/03/2007, 11h19 -
Question pour obtenir un accréditation ???
Par suburbanality dans le forum Discussions généralesRéponses: 10Dernier message: 10/09/2005, 13h39