Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 23 sur 23

Discussion: 1Dx et 24-70 II

Vue hybride

Membre Avatar de narmod 76
    Boîtier
    5dmark3 7d s95
    Objectif(s)
    24-105l f4 70-200l f4 is 50 1,4 16-35f2.8 100 l is 135 l f2 Tam 24-70 120-300 os

Par défaut

a prendre aux deuxième degrés, je suis super négatif en ce moment problème physique( épaule en vrac depuis 6 mois )et toujours mal
    quand je vois tous ces problème chez canon alors que leurs usines on sois disant moins souffert que nikon
    et qu'il sont incapable de fournir leurs boitiers pros et optiques pro, sa fait très très peur
    je serais pros depuis longtemps je partirai voir ailleurs
    et je pense que si sa continue canon ne vas plus travailler avec aucun pros
    je ne veut pas faire de tord à personne mais les faits sont là je ne dit pas que nikon soit mieux seulement eux ils annonce pas des boitiers et des optiques 1ou 2 ans à l'avance

Abonné Avatar de Fredo_45
    Boîtier
    7D MK II,1DS MK II,50D, 400D
    Objectif(s)
    28 2.8/50 1.4/85 1.8/100 2.8/135 2.8 SF/28-75/24-105L/70-200 L f4/200 2.8 L/120-400
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par narmod 76 Voir le message
    a prendre aux deuxième degrés, je suis super négatif en ce moment problème physique( épaule en vrac depuis 6 mois )et toujours mal
    quand je vois tous ces problème chez canon alors que leurs usines on sois disant moins souffert que nikon
    et qu'il sont incapable de fournir leurs boitiers pros et optiques pro, sa fait très très peur
    je serais pros depuis longtemps je partirai voir ailleurs
    et je pense que si sa continue canon ne vas plus travailler avec aucun pros
    je ne veut pas faire de tord à personne mais les faits sont là je ne dit pas que nikon soit mieux seulement eux ils annonce pas des boitiers et des optiques 1ou 2 ans à l'avance
    La répartition des fabrications n'est pas identique. Canon a sa principale usine sur Nagasaki (Gamme XXXXD, XXD, 7D et a priori 5D MK III). Les 1D et les Optiques haut de gamme et les fluorites de grande taille par contre c’était/c'est fabriqué au Nord du japon. La je pense que la situation a été plus compliqué, car le matériel et les matériaux travaillé demandent une technicité différente, et surement plus compliqué a remettre a neuf des lignes de fabrication (Surtout pour les fluorites)

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages