Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: 1Ds Mk III sur Digital River, bon plan ?
Mode arborescent
-
13/11/2008, 09h57 #8
- Boîtier
- D700
- Objectif(s)
- 24-70mm - 105mm
Non, ce n'est pas du reconditionné, ce n'est pas non plus des produits de démonstration ou que sais-je encore, c'est du remis à neuf par Canon, et ça n'a vraiment rien à voir.
Aux US, le site Adorama propose un bon nombre de produits remis à neuf (refurbished). Si le prix est plus bas, c'est normal, parce que ce n'est pas un produit neuf, c'est juste retapé... Moi je ne m'y essaierais pas sans voir le produit, car c'est très aléatoire. Pour les objectifs, il y a pas d'avis négatifs à cause de poussières retrouvées dans l'objectif soit disant remis à neuf.
Pour les boîtiers, ils doivent remplacer les pièces mécaniques, peut-être le capteur, mais à mon avis, tout ce qui est électronique, les processeurs sont d'origine.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Ace of Spades on the River !!!
Par Mani Tutanka dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 8Dernier message: 29/10/2008, 17h31 -
On the river
Par Livzo dans le forum [Paysage]Réponses: 8Dernier message: 18/04/2008, 21h22 -
Un canoniste digital de plus !
Par walterrâ dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 24/04/2007, 14h06 -
Digital shoping = 0
Par Nonac dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 06/08/2004, 12h21