Citation Envoyé par stilgarna Voir le message
En même temps, tes objectifs sont pas mal du tout quand même... c'est beau parc déjà....
Donc forcément, tu n'a pas ce soucis... non ?
Heu c'est pas des L quand même (dommage) et je n'ai le Tamron 17-50 que depuis peu, j'ai fait mes comparatifs principalement avec le double kit IS à l'époque (18-55 IS et 55-250 IS), je n'ai trés sincérement pas vu de différence de piqué entre les 2 avec le même réglage même en visualisation 100%, maintenant le 450D a 12MP déjà pas 10 ni 8. Sinon mes objectifs passent bien oui, pas de soucis avec le 50D mais il y en a 2 que je n'ai jamais essayé sur l'autre donc je peut pas m'avancer.

Sinon y a le comparometer d'imaging ressource qui est interessant pour ça aussi, on peut visualiser les photos à 100%, vu que le 40D et le 50D ont le même objectif de kit et que les conditions sont identiques c'est assez instructif. Sur la photo still-life 100 par exemple c'est quand même pas évident lorsqu'on regarde la photo en détails, sur certaine zone le 40D a l'air un peu plus piqué, sur d'autre c'est le 50D et je me suis amusé a réduire en 10MP celle du 50D sur mon PC, la ca me semble vraiment trés comparable.