C est ce que j avais recommande ..Le 100d. .
Sinon ne conçoit surtout pas de produit ...
Tu pourrais recontacte des ergonomes qui t apprendraient un paquet de choses
Version imprimable
C est ce que j avais recommande ..Le 100d. .
Sinon ne conçoit surtout pas de produit ...
Tu pourrais recontacte des ergonomes qui t apprendraient un paquet de choses
tout pareil que SRT100, je le prends avec le 10-22, le 50 et le 85,
son habitude c'est le 24 ou le 40,
en voyage 10-22 et 40 pancake, le 50 ne pèse rien je l'ai aussi souvent dans la poche!
c'est ça: 2 mains, et sans frime, en plus il ne la ramène pas en voyage, et surtout il fait ce que je lui demande sans broncher!!!!
petit ou grand c'est le but!
faut pas faire un complexe .... !!!???
Ce n'est pas frimer d'avoir un boitier plus grand que le 100D !!...
C'est interdit ?? en plus j'ai effectivement un boitier plus grand que le 100D, car 1- je fais du 13 en taille de gant et je ne suis pas a l'aise avec un petit boitier 2- je suis passé au FF et il n'y a pas l'equivament du 100D en FF.
Franchement, je n'entend personne dire, que le 100d est trop petit, mais par contre "frime" " ce la peter avec des gros boitiers", je le vois regulierement ... Le monde de la photo sera aussi intolerant que le reste du monde ???
Alors oui j'ai un gros boitier, mais je le cache et je ne vais jamais en ville avec, je desteste la ville ... c'est grave docteur ?.???
Allé, et il en remet encore une couche.
Tu vois bien que c'est toujours toi qui y revient
ça doit cacher quelque chose ça.
Je reviens juste sur ce point : "on peut mettre toutes les optiques sur le 100D".
J'ai eu une très mauvaise surprise en essayant de monter dessus un 24tse : Ça ne rentre pas. La faute à une des molettes de réglage, qui ne passe pas sous la proéminence du flash intégré. C'est complètement hors sujet, mais ça mérite d'être précisé. Pour le reste, tout passe, même le très large 85/1.2 ou l'imposant 70-200/2.8IS...
My 2cts.
N'inverse pas mon propos.
Ce que je dis: "le 100D est anti-panurgien".
Ouais, euh... le 24TSE est un peu conçu pour le FF, non?
Imagine les ingénieurs bossant sur le prototype du 100D chez Canon. "Eh, faites gaffe, les gars, il faut être compatible avec le 24TSE". Je rigooole.
Le 100D est quand même un peu grand public. Tu vois le photographe pro en architecture débouler chez le client devant son building avec le 100D? Je re-rigooole!
Merci quand même pour l'info, Kaaradok, c'est anecdotique mais c'est de l'info!
Un iPhone 6 c'est bien en plus tu peux faire des sexetapes avec ta copine...
Nan je deconne
Bonjour,
Pour info finalement, je leur ai trouver un canon 18-135mm garantis 6 mois à 190 euros et un 600D garantis 1 an à 280 euros.
Le fait d'avoir du matériel révisé et garantis à finis de les convaincre.
Merci encore pour tous vos conseils
Un super ensemble pour démarrer ... voir plus !