Citation Envoyé par EIFEL Voir le message
Bonjour
Si quelqu'un dispose d'un scan de l'offre et pouvait me l'envoyer j'aimerais le relire. Je compte faire un courrier à Canon et à la DGCCRF.
Eifel

Ci-dessous le doc (l'afficher en grand pour pouvoir le lire) :

ImageShack - Image Hosting :: offredm3.gif

Il est précisé que le bulletin original, remis par l'animateur en magasin, doit être utilisé. Il n'est pas précisé que l'achat doit se faire ce jour là ni dans le magasin où tu as eu le bulletin d'ailleurs. Je n'ai pas encore de nouvelles de ma demande (pas de remboursement ni de courrier), mais si Canon ne donne pas suite, je contacte la DGCCRF et je suis plutôt optimiste sur les suites. Essaye d'écrire au service client Canon : la société qui traite les demandes le fait selon les consignes de Canon, sans se poser de questions et sans être "commerçante". J'ai eu un problème avec une offre de Sony : j'ai mal lu les conditions et il y en a une que je n'avais pas respectée (achat de 2 produits dans le même magasin). J'étais en faute dans ce cas et ma demande avait été refusée, ce qui était logique. Après avoir écrit au patron de Sony France, elle a été prise en compte.

Bon courage