Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Voyage photo et revente des clichés...
Mode arborescent
-
30/12/2019, 09h42 #1
- Boîtier
- Canon Eos 6D mkII
- Objectif(s)
- 17-40mm L / 50mm 1.8 STM / 135mm F/2 L / 70-300 F/4-5.6 L
Voyage photo et revente des clichés...
Bonjour !
Dans une discussion récente évoquant pour cet année un road trip photo dans l'Ouest Américain (axé paysage / reportage), j'ai fais comprendre que je souhaiterais, à la suite de ce voyage, vendre mes clichés (il pourrait s'agir de 5 à 10000 clichés à trier pour ne garder que la "crème"), afin d'en obtenir une rémunération.
Je sais qu'il existe plusieurs manières de tirer profit de sa production photographique : passer des concours photos, vendre ses images sur la toile, travailler pour un organisme à visée touristique...
Cependant, n'ayant jamais été dans la situation de tarifer mes clichés d'une part, et d'autre part, ne sachant pas quel est le "meilleur" moyen d'en dégager des bénéfices, je fais donc appel à vos conseils pour y voir plus clair dans mon projet, vous qui avez déjà été amené à monnayer vos clichés.
Je vous remercie par avance pour vos remarques.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
sauvegarde de mes clichés en voyage
Par raph_egg dans le forum Discussions généralesRéponses: 37Dernier message: 10/02/2016, 09h14 -
Photo de voyage
Par miout83 dans le forum [Reportage]Réponses: 1Dernier message: 20/08/2011, 15h09 -
Photo de voyage.
Par Sylverghost dans le forum Discussions généralesRéponses: 56Dernier message: 06/04/2011, 16h36