Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
Discussion: Création borne de visualisation
-
26/07/2013, 09h20 #1
- Boîtier
- Canon 1DX, 5D, R5
- Objectif(s)
- 17-40 f/4, 24-70 f/2.8, 70-200 f/2.8 IS II USM, Extender 1.4X III, 100mm f2.8L macro,
Création borne de visualisation
Bonjour, tout d'abord j'espère être dans la bonne section, j'ai hésité avec matériel divers.
Mon activité grossissant j'ai besoin de créer des bornes de visualisation de photos sur les concours équestres que je couvre. Actuellement j'ai un Macbook pour présenter les photos aux gens avec Aperture mais souvent ça fait la queue en fin de week end, donc manque a gagner si les gens n'attendent pas d'où le besoin qu'ils puissent visualiser eux même les photos, il ne resterait plus que la commande a noter et ça serais réglé.
Je cherche donc s'il y aurais une application ipad (je bosse qu'avec de l'apple) pour accéder via le wifi (ou le câble synchro) à la librairie Aperture du portable en lecture seul. La synchro normal des photos impose qu'itunes soit lancé et itunes ne percute pas toujours rapidement l'ajout de photos dans la librairie c'est pourquoi je cherche un autre moyen.
J'ai envisagé d'adapter mon site internet et le faire tourner en local mais ça oblige a exporter les photos de la librairie et c'est forcement moins conviviale que l'interface native de l'ipad.
Si quelqu'un a déjà fait ou a une idée je suis preneur. D'avance merci.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bruit numérique entre la visualisation en Liveview et la visualisation de la photo
Par Frankie dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 11/08/2011, 01h23 -
Borne 204
Par dufour_l dans le forum [Inclassable]Réponses: 9Dernier message: 03/08/2010, 20h12 -
Borne PC défectueuse?
Par vin100lorant dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 2Dernier message: 23/12/2009, 13h03 -
La borne
Par VIRIATO dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 5Dernier message: 11/01/2009, 00h09 -
Borne PC 40D
Par manu_lille dans le forum Discussions FlashRéponses: 0Dernier message: 09/03/2008, 09h43