Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Vue hybride
-
22/09/2014, 19h54 #1
- Boîtier
- canon 6d
- Objectif(s)
- tous
Il y a deux raison pour lesquelles je souhaite réalise se montage:
d'abord pour que lors de mes shootings je n ai pas a regardé l écran de mon reflex puis zoomé ...
la deuxième est que lors de cour photographique ( je fais parti d un club photo ) les personnes présentes peuvent voir en direct le résultat des divers plan d’éclairage avec ou sans réflecteur beaucoup plus formateur de voir le résultat en direct pendant que le plan d éclairage est installé cela leur permet également de modifié eux même le plan d éclairage est de voir résultat et en débattre ensemble.
merci tout de même d avoir posé la question en espérant que quelqu un connaisse la solution.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Transfert "en direct" des photos (7D) sur l'ordi pour visualisation "live" sur écran
Par mickeyiec dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 16/03/2012, 06h06 -
photos plein ecran sur vista.
Par forestier dans le forum Autres logicielsRéponses: 8Dernier message: 06/09/2010, 21h04 -
pb : les photos s'affichent correctement en vignette mais pas en plein ecran
Par timon77 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 0Dernier message: 24/09/2008, 20h58 -
Visionner sur ecran wide avec le bon ratio ?
Par michass dans le forum Matériels DiversRéponses: 14Dernier message: 30/10/2007, 21h24