Merci pour vos avis ! fg06, quand tu dis qu'il y a parfois d'autres bugs...ça me fait une transition parfaite pour vous faire part d'un autre soucis que je constate depuis quelques jours avec DPP, à savoir que je pers mes fichiers RAW originaux ! Je m'explique, en précisant quand même que j'ai ajouté 4 Mo de mémoire à mes 4 d'origine, et que mon pc est assez correct.
, non ?Voilà, je résume clairement (enfin j'espère...); Je trransfère un lot de photos de mon apn vers mon ordi...j'ouvre DPP4, mes nouvelles vignettes apparaissent à l'écran, toutes en .CR2...je retouche la 1ère avec la palette d'outils...je clique sur "Convertir et enregistrer"...les deux barres vertes défilent normalement...et quand je reviens sur la page avec toutes les photos, et alors que Normalement je devrais avoir mon.CR2 et mon jpeg retouché, l'une à côté se l'autre, la photo d'origine (en .CR2) est bien là mais apparait avec les mêmes retouches que le jpeg final, cad que je n'ai plus l'image de départ (brute). PAr contre, je peux retrouver la photo originale sans retouches, en cliquanrt sur le bouton "Visualisation rapide"... bizarre, non ?