Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Mode arborescent
-
08/11/2009, 20h01 #4
- Boîtier
- Eos 7D + G9 + 580 EX + EXII + Ext 1.4x
- Objectif(s)
- Canon:24-105/4LIS+50/1.8II+70-200/4LIS+17-55/2.8 IS +Tokina 11/16 2.8 + Sigma 120-400
Bon , je vais tenter de te donner plus d'infos.
Pour Eosutility, tu paramètres pour qu'il envoit les photos dans un dossier, généralement il le met à la date du jour. Tu te notes le chemin ou vont être stockées ces photos. Tu peux faire un essai, mais tu devras vider ce dossier pour LR.
Dans LR, tu vas dans le menu Fichier, Importation automatique, paramètres d'importations. Dans sélectionner, tu indiques le chemin que tu as noté de Eosutility. Tu indiques le chemin de destination des photos et le nom des photos par défaut.
Dans les paramètres de développement, tu peux préparer les options que tu mets par défaut à toutes tes photos prises avec ce boitier ( Détail - masquage - clarté ... ou ce jour avec BB personalisée ). C'est en gros comme n'importe quelle importation.
Voila, quand tu es prêt, tu vas dans Fichier, Importation automatique, Activer l'importation automatique.
A partir de là, quand tu prends une photo, elle apparait puis se développe selon tes paramètres à l'écran dans LR.
J'espère avoir été plus clair. C'est très simple à mettre en oeuvre.
Le seul investissement pour moi a été un câble usb B de 3 m, le grip Wifi étant un peu trop $$$.
En Usb, tu as droit à 5M maxi en standard.
Ton assistant ,a l'ordinateur n'a plus qu'a changer le nom dans les métadonnées sur l'écran Bibliothèque.
En plus, il y a peu de risque d'erreur, car tu modifies le nom et tu as la photo à l'écran.
@+Dernière modification par cubitus57 ; 08/11/2009 à 20h06.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Surex : comment exploiter ce cliché
Par Le Ded dans le forum [Portrait]Réponses: 12Dernier message: 24/04/2009, 22h09 -
Comment estimer la valeur d'un cliché ? :blink:
Par polux75011 dans le forum Discussions généralesRéponses: 10Dernier message: 05/03/2008, 09h21