un grand merci, très utile et nickel
:clown:
Citation:
Envoyé par
shoatan
Ca y'est, j'ai trouvé la solution ultime !
Si comme moi vous avez perdu ou jeté votre CD avec tous les logiciels Canon du genre; Canon utility ou encore Digital photo professional et que vous vous rendez compte que sur le site du constructeur on ne vous propose que des mises à jour, voiçi la solution, car en fait ce ne sont pas des mises à jour, mais bel et bien les programmes entiers, mais qui ne s'executeront que s'ils trouvent la clé du produit dans votre registre (c'est à dire une trace de l'ancienne installation)... Alors ce qu'il suffit de faire , c'est de rajouter cette clef, pour que Canon accepte d'installer le logiciel :
1. Ouvrez Regedit.exe
2.Ouvrez HKEY_LOCAL_MACHINE , Puis SOFTWARE
3. Clique droit sur SOFTWARE, puis sur "Nouveau" puis sur "Clé"
4.Une nouvelle clé est crée, nommez la "Canon"
5. Une fois la clé crée, clique droit sur "Canon" ==> "Nouveau"==> "Clé"
6. Maintenant, nommez la clé du nom du logiciel que vous souhaitez installer, si vous voulez installer, nommez la "EOS Utility" en faisant attention aux majuscules et espaces, puis telecharger la "mise à jour" disponible sur le site de Canon et comme par magie le logiciel va s'installer...
* Si vous souhaitez installer Digital Photo Professionel,reprenez à l'étape 6 et nommez la clé "DPP"...
etc... etc... Je connais pas le nom de toutes les clefs, mais il suffit pour les autres de copier le nom du logiciel....
J'espere ue c'est clair
Pas d'updated.plist sous MAC
Citation:
Envoyé par Stanley
Les utilisateurs MAC trouveront une solution comme ceci :
1. télécharger le l'EOS Utility Updater sur le site de Canon
2. Monter l'image dmg
3. La glisser sur le bureau
4. Ctrl clic (ou clic droit) sur le fichier UpdateInstaller.app et choisir Afficher le contenu du paquet
5. Le finder s'ouvre, aller dans Contents/Resources et supprimer le fichier updated.plist
6. relancer l'application
Bonjour, je n'ai pas mon CD à portée de la main et je voulais installer DPP à partir de l'updater, mais je ne trouve pas le fichier updated.plist
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Zygo
Petite reponse a ceux qui veulent installer les logiciel CANON avec Windows 7
Bonjour à tous,
Topic : Installer EOS Utility, Camera RAW, ZoomBrowser etc... sans le CD initial
Peut-être quelqu'un a-t'il déjà répondu à la question initiale de ce Topic, mais vu l'heure j'ai pas le courage de retrouver la réponse donc je me permet ici de la redonner à ceux qui ne l'aurait pas, parqu'en fouinant de ci de là, pour ma part, j'ai TROUVé !!!
Donc la manip est assez simple :
Ouvrez la base de registre : Démarrer puis ;
tapez regedit puis ;
developpez HKEY_LOCAL_MACHINE puis ;
clic droit sur SOFTWARE puis ;
Nouveau, clé ; Entrez le nom de la nouvelle clé : Canon 'en respectant bien la casse, puis ;
clic droit sur cette nouvelle clé (Canon), et faite encore Nouveau, Clé, nommez cette clé : cnmbj
répéter cette dernière opération encore 2 fois en nommant successivement ces 2 nouvelles clé : MP ExtPort et WIA.
Faites bien attention aux majuscules et minuscules
Enjoy a tous
suite logiciels Canon pour pc sans lecteur de cd
Bonjour à vous tous, c’est impressionnant comme l’on peut se sentir bete, stupide et ridicule en lisant ce forum… je me sens tout petit….moi quand je lis des choses comme : Ouvrez HKEY_LOCAL_MACHINE , Puis SOFTWARE…..j’ai l’impression de lire du martien mais comme je ne connais pas cette langue je me trouve bien ennuyé. Ne connaissant rien à l’informatique mis à part l’utilisation de logiciel faire ce genre de manipulation relève pour moi de la transplantation cardiaque….(et je ne suis pas du monde médical donc…) J’ai un Canon 600d et les disques qui vont avec, j’ai un petit net book un Assus EEEpc qui fonctionne sous Win 7 32 bits et j’aimerai ‘charger’ tous les logiciels qui m’ont été donnée avec ce 600d mais le EEEpc n’a pas de lecteur de CD….donc !!!!! J’ai contacté Canon France j’ai eu une personne tres sympa qui m’a fait savoir qu’il m’envoyé sur ma boite mail un lien pour pouvoir télécharger Canon Utilty et autres….J’ai attendu et pas de mail, j’ai recontacté Canon et là une jeune femme tres sympa me dit….C’est impossible de télécharger ces logiciels….Elle doit présenté ma demande a ses supérieurs. Aussi comment faire quand on se retrouve dans ma situation acheter un lecteur de CD externe ? Parmi vous il n’y aurait pas une bonne âme au demeurant sympathique qui puisse un aider un ‘vieux’ bonhomme dans sa quête….personne ne connait de site ou télécharger ces programmes…. Merci de vos réponses. Salut a vous tous