Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 83

Vue hybride

Membre Avatar de Bones
    Boîtier
    EOS 40D
    Objectif(s)
    Tamron 17-50 f/2,8 VC + Sigma 28 f/1,8 - 70-200 f/4 L + Fujica ST605n et Canon Eos500

Par défaut

Citation Envoyé par X@v Voir le message
    Bonsoir à tous, ayant Windows Seven 64bits et plus le CD d'Eos Utility, j'ai installé le fichier de mise à jour en modifiant la base de registre, sous windows XP, puis j'ai copié les fichiers installés se trouvant dans le dossier "Canon" sur une clé USB, je lance depuis Windows Seven 64bits et ça fonctionne sans soucis.
    Je peux piloter à distance mon 40D avec vue en live notamment.
    En espérant que ce soit utile à quelqu'un.
    Bonne soirée.

X@v.
    Merci Xav, parce que c’était bien la galère jusqu'à maintenant, je vais tester ta solution ;-)

Membre
    Boîtier
    50D
    Objectif(s)
    24-105,70-200

Par défaut Pas d'updated.plist sous MAC

Citation Envoyé par Stanley
    Les utilisateurs MAC trouveront une solution comme ceci :

1. télécharger le l'EOS Utility Updater sur le site de Canon
    2. Monter l'image dmg
    3. La glisser sur le bureau
    4. Ctrl clic (ou clic droit) sur le fichier UpdateInstaller.app et choisir Afficher le contenu du paquet
    5. Le finder s'ouvre, aller dans Contents/Resources et supprimer le fichier updated.plist
    6. relancer l'application
    Bonjour, je n'ai pas mon CD à portée de la main et je voulais installer DPP à partir de l'updater, mais je ne trouve pas le fichier updated.plist

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Zygo

Membre
    Boîtier
    Canon 5D markII, Canon 40D
    Objectif(s)
    Peleng 8mm, Sigma 14EX 2.8, Canon 35L 1.4, Canon 85 1.8, Canon 135L 2.0, Canon 17-55

Par défaut

Citation Envoyé par zygo Voir le message
    Bonjour, je n'ai pas mon CD à portée de la main et je voulais installer DPP à partir de l'updater, mais je ne trouve pas le fichier updated.plist

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Zygo
    pour les possesseur de mac, je viens juste de trouver la solution le fichier update.plist se trouve une fois qu'on a afficher le contenu du paquet dans content/ressource/SDI.bundle qu'il faut aussi afficher, il y aura a nouveau un content/ressource et enfin le fichier a supprimer

enjoy j'ai pu installer le EOS Utility 2.9.0 sur mon Mac Book Pro :thumbup:

Membre
    Boîtier
    50D
    Objectif(s)
    24-105,70-200

Thumbs up

Citation Envoyé par kiusuke
    pour les possesseur de mac, je viens juste de trouver la solution le fichier update.plist se trouve une fois qu'on a afficher le contenu du paquet dans content/ressource/SDI.bundle qu'il faut aussi afficher, il y aura a nouveau un content/ressource et enfin le fichier a supprimer

Merci à toi ! J'ai bien trouvé le fichier mais le bougre ne veut pas se laisser supprimer. Même en tant qu'administrateur du MAC, update.list reste désespérément collé à son package. Bon, je cherche une solution à droite et à gauche, et si en attendant quelqu'un a la réponse et bien je prendrais bien.

Zygo

Membre
    Boîtier
    6D
    Objectif(s)
    14 mm 2.8 Samyang + 28 mm f/1.8 USM + 50 mm 1,4 USM + 85 mm f/1.8 USM

Par défaut

Citation Envoyé par kiusuke Voir le message

Mille mercis.

Membre
    Boîtier
    Canon 600d
    Objectif(s)
    18-55 et 55-250

Par défaut suite logiciels Canon pour pc sans lecteur de cd

Bonjour à vous tous, c’est impressionnant comme l’on peut se sentir bete, stupide et ridicule en lisant ce forum… je me sens tout petit….moi quand je lis des choses comme : Ouvrez HKEY_LOCAL_MACHINE , Puis SOFTWARE…..j’ai l’impression de lire du martien mais comme je ne connais pas cette langue je me trouve bien ennuyé. Ne connaissant rien à l’informatique mis à part l’utilisation de logiciel faire ce genre de manipulation relève pour moi de la transplantation cardiaque….(et je ne suis pas du monde médical donc…) J’ai un Canon 600d et les disques qui vont avec, j’ai un petit net book un Assus EEEpc qui fonctionne sous Win 7 32 bits et j’aimerai ‘charger’ tous les logiciels qui m’ont été donnée avec ce 600d mais le EEEpc n’a pas de lecteur de CD….donc !!!!! J’ai contacté Canon France j’ai eu une personne tres sympa qui m’a fait savoir qu’il m’envoyé sur ma boite mail un lien pour pouvoir télécharger Canon Utilty et autres….J’ai attendu et pas de mail, j’ai recontacté Canon et là une jeune femme tres sympa me dit….C’est impossible de télécharger ces logiciels….Elle doit présenté ma demande a ses supérieurs. Aussi comment faire quand on se retrouve dans ma situation acheter un lecteur de CD externe ? Parmi vous il n’y aurait pas une bonne âme au demeurant sympathique qui puisse un aider un ‘vieux’ bonhomme dans sa quête….personne ne connait de site ou télécharger ces programmes…. Merci de vos réponses. Salut a vous tous

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. ou telecharger DPP ?????????
    Par jeje07 dans le forum Les Logiciels photo
    Réponses: 14
    Dernier message: 01/07/2017, 10h03
  2. Télécharger DDP
    Par mcog2 dans le forum Les Logiciels photo
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/02/2012, 13h06
  3. Télécharger DPP pour Mac
    Par Nico44 dans le forum DPP et EOS utility
    Réponses: 5