Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Suggestion d'un workflow DPP version 3.8
Vue hybride
-
19/06/2010, 09h26 #1Membre
- Boîtier
- 450d
- Objectif(s)
- Tamron 17-50 F: 2.8 après le kit; EF 50mm f/1.8 II ; SYGMA 70- 300mm F4-5.6 APO DG
Bonjour,
Je reviens ici après une pause, merci à tous pour vos remarques, interventions et encouragements, cela fait plaisir et j'en profite pour reprendre quelques points évoqués
Case Linéaire
Perso, j'utilise à fond DPP pour le post-traitement car je suis convaincu que bien maitrisé le résultat est excellent alors pourquoi "finir" un PT sous un autre logiciel... mais je suis preneur d'infos à ce sujet
Je pense qu'éventuellement c'est "très subtil" au niveau du résultat final
Onglet RAW et RVB
l'utilisation en raw des curseurs luminosité/contraste en rvb fonctionne mais peut-être au-delà de l'idéal....j'essaie de rester dans RAW et de corriger dans les courbes qui permettent de tout faire en finesse avec un peu d'habitude
Photo PANASONIC
Pour m'amuser j'ai passe sous DPP RVB des photos "sans prétention" prises avec un Panasonic.... résultat époustouflant au niveau gain de netteté etc....et sans comparaison avec un traitement via PE
Qui a essayé ?
Au plaisir de vous lire
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Workflow DxO et lightroom
Par Dexter971 dans le forum LightroomRéponses: 9Dernier message: 16/06/2009, 17h54 -
Workflow Lightroom
Par Bob Harris dans le forum LightroomRéponses: 4Dernier message: 26/05/2008, 17h27 -
Lightroom et Workflow sur 2 PC
Par igloodhumour dans le forum LightroomRéponses: 2Dernier message: 19/08/2007, 08h58 -
DPP (tutorial ,Faq , Workflow )
Par jaak1 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 0Dernier message: 18/12/2006, 10h13