La 3.7.2 est sortie, vous avez tjs ces problèmes avec SL ?
Version imprimable
La 3.7.2 est sortie, vous avez tjs ces problèmes avec SL ?
Pas moi, mais j'avais chipoté dans les préférences une fois le 3.7 installé déjà car j'espérais que la toute dernière version avait réglé ce problèmes.
Mis à part cela, je trouve que le site Canon est bien mal foutu... tu te retrouve à télécharger des version 3.4 parfois si tu n'est pas sur la bonne partie.. Canon.fr canon.com ou canon europe etc...
j'avais pas de soucis avec la 3.7.1 et j'en ai pas avec la 3.7.2
+1 pour le foutoir sur le site de canon
Bonjour
Si vous avez toujours des problèmes avec DPP et Snow Leopard, je vous conseille ce lien :Apple - Support - Discussions - Snow Leopard and Canon Digital Photo ...
Il donne l'adresse de téléchargement du fichier .list à remplacer dans le répertoire des préférences utilisateur.
J'ai constaté des plantages à répétition après avoir traité plus de 100 photos sous SL avec DPP.
Les ventilateurs de mon Mac Book Pro dual core 2 duo se mettent en fonction très souvent.
Malgré les 4 go de RAM ...
J'ai téléchargé le fichier à remplacer dans les prefs ... pour le moment cela semble fonctionner, malgré le fait que les ventilateurs se soient mis en route assez rapidement... mais pas de plantage à l'horizon... pourvu que ça dure.
Merci
j'utilise Snow Leopard et DPP sur un iMac 24" 3,06 GHz : aucun problème à signaler.
mais mon usage n'est pas très intensif.