Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
  1. #1
    Membre
    Inscription
    août 2011
    Localisation
    Oise
    Âge
    37
    Messages
    228
    Boîtier
    EOS 6d
    Objectif(s)
    Canon 24-105 f/4 ; EF 50 F/1.8

    Par défaut Réglage automatique DPP

    VOilà j'avais une question depuis deux ou trois fois je shoot en raw, et utilise le logiciel DPP, donc je ne m'y connais pas vraiment, mais j'ai vu sur un tutoriel que l'on pouvait utiliser les réglages automatiques (celui de la courbe de couleur), mais le problème c'est que lorsque je le fait les images deviennent souvent trop claire, plus dans la bonne couleur.
    Est ce que quelqu'un pourrait me dire les réglages à faire sur mon boitier pour pouvoir utiliser ce réglage?


    et une dernière chose pourriez vous me dire les étapes principales que vous faite sur DPP en 4 ou 5 tirets (sans rentrer dans le complexe)

    Merci d'avance


  2. #2
    Membre Avatar de beocien
    Inscription
    décembre 2005
    Localisation
    Bayonne
    Âge
    75
    Messages
    5 675
    Boîtier
    1DX
    Objectif(s)
    16x35 2.8 II 17x40 70x200 f/2.8 100x400 ecran calibre TAMRON 150-600

    Par défaut

    Bonjour daatactac

    Je mets la Balance des blancs en Auto dans l apn .

    J ai fais un tuto DPP ICI si cela peut t aider.



  3. #3
    Membre Avatar de metroboulododo
    Inscription
    août 2008
    Localisation
    val d'oise
    Messages
    610
    Boîtier
    7D
    Objectif(s)
    prendre des photos hihihihihi

    Par défaut