Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Réglage automatique DPP
Mode arborescent
-
26/10/2011, 11h19 #7
- Inscription
- août 2011
- Localisation
- Oise
- Âge
- 38
- Messages
- 228
- Boîtier
- EOS 6d
- Objectif(s)
- Canon 24-105 f/4 ; EF 50 F/1.8
Je n'ai pas encore lu tes réponses, je le ferais ce soir, avec le logiciel pour visionner un peu, par contre concernant mon image:
Quand a ton image ce n est pas le meilleur exemple...
La lumiere est dure ( mauvaise heure ? Pour l'heure c'est à peut près vers 13h00 (12h en france)) et ton sujet se confond un peu avec le second plan (comment faire pour que ça ne soit pas le cas lors de la prise de vue).
Tu as une legere dominante rouge dans ta Balance des couleurs ( ecran calibre, celui de l'ordi ou de l'APN? je ne sais absolument pas, comment je dois le faire?) et tu peux durcir un peu qu'est ce que tu appel durcir un peu - gout personnel : lumiere dure traitement dur.
J ai un peu corrige ton image ( la 2 ) et rajoute un exif bidon pour uploader :
Calque de reglage Balance des couleurs -4 vers les Cyans.
Calque de reglage Exposition - Exposition=0.30 Decalage=-0.0172 Correction gamma=1.16 opacite=67%
Accentuation ( pour le web ).
désolé pour mon ignorance envers les termes mais je débute vraiment dans la photo (3-5 mois) et c'est ma première fois sur dpp mais merci de prendre du temps pour m'éxpliquer c'est sympa
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Ou est le zoom automatique ?
Par canardo79 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 20Dernier message: 15/05/2007, 13h02 -
DXO luminosité automatique
Par Marechal dans le forum DXORéponses: 1Dernier message: 07/05/2007, 18h42 -
Déclenchement Automatique
Par williams dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 24/08/2006, 10h00