Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: Redimensionnement et accentuation
Vue hybride
-
18/05/2013, 03h56 #1Membre
- Boîtier
- EOS APS-C
- Objectif(s)
- Canon - Zeiss - Tamron - Takumar - autres
Bonjour,
après un peu de repos je me joins à votre discution intéressante
mais qui m'embrouille de plus en plus, pas étonnant qu'il y en a qui n'ont pas envie de poster une image
et je pense ne pas être le seul.
J'ai pourtant souvent préparé un cliché et vu le résultat médiocre obtenu après redimensionnement
l'envie n'y est plus même si j'obtiens (rarement) un fichier jpg ne dépassant pas 300 ko sur 10 à 15 tentatives.
J'utilise pour cela uniquement DPP, la plupart du temps après un réglage de netteté sur le Cr2 que je convertissais aussi en TIF au début de mes essais et que je finissais avec la toute vieille version de Photoshop 4.
C'était lent et j'ai fini par convertir immédiatement en jpg par la suite sans plus redimensionner en dessous de 1024 mais toujours des fichiers bien trop volumineux pour les partager sur EOS-NUM...
Le seul moyen d'avoir des fichiers passables c'est de baisser la qualité de l'image à 2
et de ne pas dépasser de 800 pour le plus grand côté de l'image.
Je me demande comment font les membres possédants un 7D, 5D et 1D alors que moi je bataille
avec un appareil qui ne fait que des images de 15 millions de pixels maximum.
J'abandonne, pas la photo, mais le partage
ronald
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Redimensionnement par lot
Par tine dans le forum Photoshop et Camera RawRéponses: 27Dernier message: 15/10/2012, 16h42 -
Redimensionnement
Par benwawneb dans le forum Photoshop et Camera RawRéponses: 0Dernier message: 25/04/2011, 13h31 -
photoshop : redimensionnement et exifs
Par nikkko dans le forum Photoshop et Camera RawRéponses: 0Dernier message: 12/12/2009, 09h14 -
Redimensionnement des photos
Par manu18e dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 7Dernier message: 08/06/2009, 17h24 -
Redimensionnement des photos
Par gibie dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 01/06/2007, 11h33