Hello,

Pour moi qui ne suis pas un malade de photo (cad qui ne l'utilise pas chaque jour, ni même chaque semaine), j'avoue que le 3 me manque un peu. Déjà le 4 est plus long à l'ouverture et au passage en haute définition des images, soit, c'est d'un poil, mais avec le nombre de photos, ça finit par faire une bonne pelote. Ensuite, j'ai du mal à retrouver mes petits, mon "workflow" (pour faire pro ) est moins intuitif, probablement question d'habitude.Y'a aussi deux trois détails qui sont ch...., comme le fait que sur mon écran (pourtant un 24" avec une définition normale) les dernières options du menu de droite ne soient accessibles qu'en le déroulant.

Bref, rien de grave, que des détails, mais le fait est que rien ne vient contrebalancer ces points négatifs, pour moi et mon utilisation bien sur. Je m'attendais à un mini LR, avec un développement par zone, des corrections colorimétriques super poussées et par zone, etc... et je reste un peu sur ma faim, ce qui me rend peut être plus sensible aux mauvais points qu'aux bons.

My 2 cents....

A+, Serge.