Bonsoir,

Utilisateur de DPP depuis quelques mois, j'ai voulu faire une mise à jour du logiciel; je n'ai pas rencontré de difficultés pour trouver le fichier à télécharger; c'est ensuite que j'ai eu des frayeurs. En effet, l'installation a été laborieuse (message d'erreur, dll absente etc...) et l'ancienne version ne fonctionnait plus bien entendu .

Après plusieurs manipulations:
- désinstallation des "résidus"
- nettoyage avec Ccleaner
- redémarrage
- plusieurs installations
- ré-installation de tous les logiciels avant plusieurs messages d'erreurs sur DPP en particulier ,

DPP fonctionne à nouveau; il s'agit de la version 3.14.15.0; je crois que c'est la dernière version que je peux installer sur mon ordi (XP SP3 32 bits).

Cela m'a occupé 2 à 3 h et m'a bien inquiété.
Je retiens qu'il ne faut pas changer un système informatique qui fonctionne , pour une évolution mineure d'un logiciel.

Cordialement.