Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Mode arborescent
-
25/04/2016, 11h13 #19Membre
- Boîtier
- canon eos 40d
- Objectif(s)
- canon efs 17- 85mm . canon ef 70-300 f4-5.6 is usm
Je vous donne le retour sur le codec microsoft (lecture des Raw en direct avec windows ) après le telechargement qui a planté une fois je l'ai relancé et tout a bien fonctionné , j'ai ensuite branché ma CF sandisk extreme 8GB via un lecteur puis cliqué sur " ouvrir le dossier et afficher les fichiers " en bas du panneau "exécution automatique" qui s'affiche quelques secondes après avoir branché la CF(eos digital) là tout les fichiers s'affichent sans problème les raw comme les JPG , alors qu'avant il ni y avait que les JPG qui s'affichaient (bon normal que cela marche sinon a quoi cela servirait t-il ?) puis j'ai copier collé un Raw dans un dossier pour voir si cela fonctionnait ? aucuns soucis il est enregistré en Raw et je peu également le lire en direct dans ce même dossier , j'ai ensuite ouvert DPP pour la convertion en JPG ?? pour m'en servir avec GIMP la convertion c'est faite en - de 30s ! ultra rapide par rapport a avant quand je le faisais avec ma CF en live dans DPP .
Voici donc une autre solution qui fonctionne pour ceux qui peuvent avoir des soucis comme j'ai pu l'avoir avec le temps de convertissage +15min pour une image raw en jpg via DPP et ma CF et qui n'ont pas photoshop ou un autre logiciel qui lit et convertit les raw.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Incohérence d'enregistrement Jpeg
Par Rahvoc dans le forum Photoshop et Camera RawRéponses: 21Dernier message: 31/01/2016, 20h49 -
Problème enregistrement jpeg PS CS3
Par Sputnik dans le forum Photoshop et Camera RawRéponses: 3Dernier message: 11/08/2009, 10h02 -
convertion RAW en Jpeg avec Iphoti sur Mac
Par philou9178 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 0Dernier message: 15/06/2008, 18h26 -
Enregistrement en JPEG
Par jfoucecilia dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 3Dernier message: 17/04/2008, 19h02 -
Convertion Raw en Jpeg
Par gaucho.pat dans le forum Discussions techniquesRéponses: 18Dernier message: 13/12/2007, 15h58