Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: problème à la con...
-
19/01/2013, 20h30 #1
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- de quoi faire de la macro et de l'animalier
problème à la con...
bonsoir
désolé pour le titre, mais je n'ai pas trouvé mieux...
je travaillais avec dpp en première partie de flux pour la sélection rapide des photos de la journée. 2 écrans: le principal pour l'explorateur et le secondaire pour la fenêtre vérification rapide. sauf que je ne peux plus utiliser l'écran secondaire pour un problème de port bousillé sur la carte mère et je n'ai donc plus qu'une sortie vidéo disponible et par conséquent qu'un seul écran pour afficher.
sauf que dpp continue de faire comme si le deuxième était encore là - je ne vois pas de 2eme fenêtre sur la barre des tâches (auquel cas, j’aurais pu résoudre le problème), mais je ne peux plus cliquer sur la fenêtre principale une fois la vérif' rapide lancée et le bord droit a un comportement qui indique qu'il y a autre chose de l'autre côté... sauf qu'il n'y a plus rien pour afficher. j'ai désinstallé dpp et nettoyé la base de rgistre via revo uninstaller. mais rien n'y fait, je n'arrive pas réinitialiser l'affichage pour reprendre la fenêtre de vérif' rapide sur le seul écran désormais disponible...
quelqu'un aurait-il une idée??
merci
denis
-
19/01/2013, 20h36 #2
- Boîtier
- 7D2 grippé et 77D défiltré
- Objectif(s)
- 11 à 500 avec TC x1.4 et x2
Mes photos publiées
Il faut reconfigurer ta carte graphique dans le système d'exploitation.
-
19/01/2013, 22h00 #3
- Boîtier
- EOS 550D + Grip + Flash Canon 580EX II
- Objectif(s)
- Tamron 18/400 DI II VC HLD
Vous avez vérifié dans vos paramètres d'affichage si par hasard vous ne seriez pas resté en affichage multiple ?
-
20/01/2013, 09h07 #4
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- de quoi faire de la macro et de l'animalier
@sleg
ma carte actuelle, qui est le chipset embarqué sur la carte mère, est configuré comme il faut à la résolution adéquate, j'ai cherché de ce côté-là mais tout est en ordre et jusqu'ici, il n'y a que dpp qui me joue ce tour. 'toshop dont j'avais mis les différents panneaux (réglages, calques, propriétés, historique, etc.) sur l'autre écran est sagement revenu intact sur le seul écran qui reste...
@becken
j'ai également vérifié si l'affichage n'avait pas gardé trace de 2 écrans, mais là aussi, no souci
le problème semble que DPPtrimmer qui doit être le module de vérification rapide ait gardé un paramètre de positionnement erroné, que je n'arrive pas à dénicher. si j'appelle cette vérif, je n'ai plus accès à la fenêtre principale et dès que je tue le processus via le gestionnaire de tâches, j'ai à nouveau la main sur la fenêtre principale ... bref c'est bien le positionnement de cette fenêtre qui est en cause et que je n'arrive pas à remettre par défaut sur l'écran existant...
-
20/01/2013, 17h07 #5
- Boîtier
- 1D mkIII, 1Ds mkIII
- Objectif(s)
- Canon: L16-35 f.4 is, 135L f.2, 100L macro f2.8 IS, 100-400 V2, x1.4 V3, Flash 430EX
Juste pour aider, au cas ou tu n' a pas pensé
la touche "windows+P" , à essayer en sélectionnant "ordinateur seulement"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Probleme Boitier ou Probleme Optique?
Par rabbit dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 8Dernier message: 22/07/2011, 07h50 -
Problème EOS 7D
Par krishna dans le forum EOS 7DRéponses: 9Dernier message: 10/02/2011, 13h00 -
Problème CF
Par tarine dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 22/02/2008, 19h49 -
probléme 40D
Par imag dans le forum EOS 40DRéponses: 46Dernier message: 24/12/2007, 10h51