Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: problème à la con...
Mode arborescent
-
20/01/2013, 10h07 #4Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- de quoi faire de la macro et de l'animalier
@sleg
ma carte actuelle, qui est le chipset embarqué sur la carte mère, est configuré comme il faut à la résolution adéquate, j'ai cherché de ce côté-là mais tout est en ordre et jusqu'ici, il n'y a que dpp qui me joue ce tour. 'toshop dont j'avais mis les différents panneaux (réglages, calques, propriétés, historique, etc.) sur l'autre écran est sagement revenu intact sur le seul écran qui reste...
@becken
j'ai également vérifié si l'affichage n'avait pas gardé trace de 2 écrans, mais là aussi, no souci
le problème semble que DPPtrimmer qui doit être le module de vérification rapide ait gardé un paramètre de positionnement erroné, que je n'arrive pas à dénicher. si j'appelle cette vérif, je n'ai plus accès à la fenêtre principale et dès que je tue le processus via le gestionnaire de tâches, j'ai à nouveau la main sur la fenêtre principale ... bref c'est bien le positionnement de cette fenêtre qui est en cause et que je n'arrive pas à remettre par défaut sur l'écran existant...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Probleme Boitier ou Probleme Optique?
Par rabbit dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 8Dernier message: 22/07/2011, 08h50 -
Problème EOS 7D
Par krishna dans le forum EOS 7DRéponses: 9Dernier message: 10/02/2011, 14h00 -
Problème CF
Par tarine dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 22/02/2008, 20h49 -
probléme 40D
Par imag dans le forum EOS 40DRéponses: 46Dernier message: 24/12/2007, 11h51