Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Problème de démarrage EOS UTILITY
Mode arborescent
-
04/09/2015, 00h55 #1
- Inscription
- October 2012
- Localisation
- idf
- Messages
- 4
- Boîtier
- 5D III
- Objectif(s)
- Sigma 12-24 f4.5-5.6 / 24-70 f2.8 / 70-200 f2.8
Problème de démarrage EOS UTILITY
Bonjour à tous.
Je n'arrive plus à démarrer UTILITY depuis quelques temps.
Voici le message qui s'affiche: "L'application de connexion à l'appareil photo EOS est déjà en cours d'exécution."
Mon appareil 5D mark III est bien reconnue par mon ordinateur (system win 8.1)
Le firmware de mon appareil est à jours.
J'ai désinstaller et réinstaller Utility avec la dernière version du site CANON.
J'ai fait et je pense le tour de toute les possibilités qui me sont données, mais rien y fait, je commence à sécher.
Quelqu'un aurait-il déjà rencontré se problème et connaitrait une solution.
Par avance merci.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Problème EOS UTILITY
Par IBANTELI dans le forum DPP et EOS utilityRéponses: 9Dernier message: 23/07/2013, 16h57 -
Problème démarrage 7D
Par Mykeul dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 6Dernier message: 23/04/2012, 00h43 -
Problème au démarrage.
Par Macrophage2 dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 27/08/2011, 11h01 -
flash 580EX probleme au demarrage
Par loic_canon dans le forum Discussions FlashRéponses: 7Dernier message: 18/08/2011, 15h57 -
probleme eos utility
Par le chti dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 1Dernier message: 17/06/2007, 08h48