Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Probleme avec Eos Utility
Mode arborescent
-
09/05/2010, 11h44 #8
- Boîtier
- canon eos 1000D
- Objectif(s)
- canon EFS 18/55
Salut, moi c'est pire!
Dernièrement, j'ai acheté un appareil photo avec lequel était fournie un CD-Room contenant des logiciels de traitement de photo. D'aprés le manuel d'utilisation, pour pouvoir transférer les photos de l'appareil à l'ordi, il faut utiliser le logiciel EOS Utility qui est censé être contenu dans le fameux CD-Room, mais aprés avoir installé le contenu de ce CD-Room, il semblerait que EOS Utility ne fasse pas partie de la liste de tout les logiciels compris dans ce CD-Room.
Et quand je branche l'appareil photo à l'ordi avec le cable, une fenêtre apparait à l'écran me demendant de sélectionner un logiciel parmis une liste, qui ne saffiche pas, je ne peux donc pas choisir EOS Utility pour extraire mes photos de l'appareil.
Que dois -je faire? Est-il possible d'utiliser un autre logiciel comme Digital Photo, pour transférer mes photos?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Problème réglage EOS utility
Par loorent dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 8Dernier message: 21/10/2013, 22h18 -
Problème de connexion 7D avec EOS Utility
Par pmy dans le forum DPP et EOS utilityRéponses: 5Dernier message: 04/05/2010, 15h37 -
probleme eos utility
Par micavou dans le forum DPP et EOS utilityRéponses: 1Dernier message: 25/03/2010, 08h07 -
Problème d'expotation avec EOS Utility et vista
Par Sébastien9 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 18Dernier message: 06/09/2008, 16h08 -
probleme eos utility
Par le chti dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 1Dernier message: 17/06/2007, 08h48