Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
Discussion: Problème après ré-installation de EOS Utility.
-
28/10/2013, 09h33 #1
- Boîtier
- 350d
- Objectif(s)
- 35-80
Problème après ré-installation de EOS Utility.
Bonjour,
Grâce aux réponses sur le forum, j'ai pu installer à nouveau EOS Utility pour mon vieux 350d sous Windows XP pack 3. J'avais paumé le cd d'installation.
Donc, téléchargé le driver de EOS Utility sur le site Canon, installé sur l'ordi après avoir modifié regedit. Tout est bien installé et récupéré icône sur le bureau. J'ai redémarré l'ordi et...
... maintenant, nouveau problème:
Quand je branche l'APN sur l'ordi, une fenêtre apparaît me disant que l'appareil a été détecté et me demandant avec quoi je souhaite l'ouvrir. Donc, je sélectionne EOS Utility et ensuite, ben, rien !!!!!! EOS-Utility ne s'ouvre pas, la diode sur l'APN clignote bien rapidement et en continu. Ensuite, EOS utility s'ouvre quand je débranche le câble reliant APN et ordi. Si je lance d'abord EOS Utility, je ne peux agir dans les commandes, ça reste grisé !!!
Quelqu'un parmi vous voit d'où ça peut venir ? Il faut un driver en plus pour que l'APN soit reconnu ? Autre ?
Merci d'avance.
Monfreid.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Installation DPP et EOS Utility sur Mac sans CD
Par bird24 dans le forum DPP et EOS utilityRéponses: 38Dernier message: 24/12/2016, 10h08 -
Installation Eos Utility impossiblesur PC avec réso écran inférieure à 1024x768
Par Danti dans le forum DPP et EOS utilityRéponses: 8Dernier message: 16/05/2013, 20h16 -
installation canon utility sur e pc
Par alias83 dans le forum DPP et EOS utilityRéponses: 8Dernier message: 12/07/2012, 19h01 -
Elements 6 : installation après évaluation
Par butchan dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 1Dernier message: 17/05/2008, 11h05 -
Installation EOS Utility impossible...
Par MacDo dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 17Dernier message: 28/02/2008, 16h09