Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Manque un truc sur mon EOS Utility
Mode arborescent
-
19/08/2010, 11h08 #1
- Boîtier
- 350 D
- Objectif(s)
- EOS
Manque un truc sur mon EOS Utility
Bonjour
Petit nouveau, passé au canon 350 (pour le moment) suite à quelques années d'utilisation d'un bridge Fuji 9500. Celui-ci m'a permis de me familiariser avec les nombreuses techniques. Il est vrai que d'avoir franchi ce premier cap me donne le sentiment d'être passé du Vinyl au CD.
Grace à ce forum j'ai réussi à installer la totalité des mises a jour et software du site Canon. Merci et Bravo à vous pour la bidouille de modification de la base de registre.
Maintenant mon petit souci avec EOS Utility.
En cherchant sur la toile on trouve des vidéos d'utilisateurs d EOS Utility avec, dans le logiciel. Une fenêtre supplémentaire permettant de visualiser la prise de vue et faire les réglages avant de déclencher.
Comme ici YouTube - Canon EOS utility - Control camera with computer
Sur mon interface qui fonctionne parfaitement je n'ai qu'une fenêtre grise qui permet de déclencher le cliché .
Auriez vous une solution à m'apporter ???
Par avance Merci
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
En manque de calins.
Par dufour_l dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 6Dernier message: 14/03/2009, 09h29 -
Mon 300D me manque...
Par arcee dans le forum Discussions techniquesRéponses: 29Dernier message: 22/01/2009, 18h22 -
Pallier le manque de IS
Par trosson dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 17Dernier message: 01/01/2007, 17h51 -
Il me manque des photos :s
Par letmeshoot dans le forum ImpressionsRéponses: 2Dernier message: 17/10/2006, 02h33