Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
    Membre Avatar de PRISE2VUE
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Sigma 18/55 F2.8 macro - Canon 70/200 F4 L IS USM - 24/105 F4 L IS USM - 580EXII

Par défaut logiciels canon pour mac

Bonjour,
    le pas est franchi !!
    nouveau possesseur d'un Imac, je trouve Iphoto completement imbuvable et je voudrais repasser à ImageViewer et la suite DPP
    Par contre impossible a installer et/ou à trouver en download.
    Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci

Membre Avatar de dbourni
    Boîtier
    EOS 80D
    Objectif(s)
    18-135 STM, 18-55 IS II, 40 STM, 55-250 STM

Par défaut

Bonjour,

Ces logiciels se trouvent sur le CD livré avec l'appareil.

Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Sigma 18/55 F2.8 macro - Canon 70/200 F4 L IS USM - 24/105 F4 L IS USM - 580EXII

Par défaut

Citation Envoyé par dbourni Voir le message
    Bonjour,

Ces logiciels se trouvent sur le CD livré avec l'appareil.
    Oui, mais le CD que j'ai est la version 15.1 pour mon 40D et le nouvel OS de mon Mac ne l'accepte pas
    Je pense qu'il doit y avoir une solution de téléchargement.

Membre
    Boîtier
    7, 1.4, 21 ... heu 5.3 ....et les pepes
    Objectif(s)
    300 2.8, 70-200, 100-400, 24-105, 135 2, 100m ....

Par défaut

Oui en téléchargement sur le site de Canon, mais sur Pc ce ne sont que des mises a jour, une version Cd doit être installé, je n'ai jamais fait la manip sur le mac il etait en snow et cela a fonctionné avec une 17.1.

Au pire je peux te faire un iso de la v23 et la tester sur un lion au prealable.

Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Smile

Citation Envoyé par JPdsfr Voir le message
    Oui en téléchargement sur le site de Canon, mais sur Pc ce ne sont que des mises a jour, une version Cd doit être installé, je n'ai jamais fait la manip sur le mac il etait en snow et cela a fonctionné avec une 17.1.

Au pire je peux te faire un iso de la v23 et la tester sur un lion au prealable.
    En fait le problème vient de la non compatibilité de Lion avec les applications powerpc.
    J'ai écrit à Canon, je vais voir leur réponse et la posterais, ça peut servir (si d'ici leur réponse qq a une solution, je suis tout de même preneur)

Membre
    Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

En fait le problème vient de la non compatibilité de Lion avec les applications powerpc.
    En effet

J'ai écrit à Canon, je vais voir leur réponse et la posterais, ça peut servir (si d'ici leur réponse qq a une solution, je suis tout de même preneur)
    Les version 23 (Dpp 3.91) et ultérieures de Eos utility fonctionnent sur lion, donc essaye de t'en trouver une version, au pire comme proposé plus haut je te passe l'installer . Demande en MP( En gros 160Mo )

Membre
    Boîtier
    EOS 600D
    Objectif(s)
    Canon 18/135 f/3.5-5.6 IS

Par défaut

Salut

PRISE2VUE =>je me posais les même questions que toi (étant aussi sur Mac). Je pense qu'il faudrait que tu trouves quelqu'un qui vient d'acquérir un boitier. Il devrait avoir les logiciels qui vont bien sur son CD qui te permettront de faire la première installation.
    Je compte prendre un EOS 600D courant mai (je pense sauf gros soucis) donc si tu n'as pas trouvé de solutions d'ici là et si les softs fournis s'installent bien, je te ferai parvenir un lien en DL. (sinon, as-tu essayer d'appeler le support client Canon France en leur expliquant ton cas. avec les ref et S/N de ton boitier, ça devrait le faire non? Tu peux aussi regarder chez canon si il y a un magasin partenaire à côté de chez toi.)
    Sinon, si tu cherches une solution alternative, tu as Aperture 3 ( il semble que le 4 devrait sortir d'ici cet été en même temps que Mac OS X moutain Lion) pour moins de 70€ que je ne te conseille pas trop. En effet, celui-ci rame sur mon MB pro acheté en mars 2011 (core I7 2Ghz, 4Go de Ram). Je préfère utiliser Adobe Lightroom 4 que tu peux trouver à 130€.

Autre question qui concernent un peu ce post: quels sont les logiciels fournis sur le CD compatibles Mac OS X ? j'ai l'impression qu'il n'y en a pas autant que pour windows...

Membre
    Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

Il devrait avoir les logiciels qui vont bien sur son CD qui te permettront de faire la première installation.
    Ils ont des yeux mais ne savent pas lire

Autre question qui concernent un peu ce post: quels sont les logiciels fournis sur le CD compatibles Mac OS X ? j'ai l'impression qu'il n'y en a pas autant que pour windows...
    Pas fait gaffe tout a l'heure, au moins les 4 ou 5 principaux, mais bon ma mémoire deux heures après ............... oups

Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

Voilà je viens d'appeler Canon, et leur réponse a été que je devais racheter soit un nouvel appareil !!! soit acheter un CD, mais il ne savait pas où !!
    Après lui avoir expliqué que je ne trouvais pas cela normal, il m'a été répondu que de toute façon c'était comme çà.
    Donc si qq à un CD récent à me copier ou prêter je suis preneur.
    Merci

Membre
    Boîtier
    EOS 600D
    Objectif(s)
    Canon 18/135 f/3.5-5.6 IS

Par défaut

Citation Envoyé par PRISE2VUE Voir le message
    Voilà je viens d'appeler Canon, et leur réponse a été que je devais racheter soit un nouvel appareil !!! soit acheter un CD, mais il ne savait pas où !!
    Après lui avoir expliqué que je ne trouvais pas cela normal, il m'a été répondu que de toute façon c'était comme çà.
    Donc si qq à un CD récent à me copier ou prêter je suis preneur.
    Merci
    Tout a été dit plus haut
    Citation Envoyé par JPdsfr Voir le message
    En effet
    Les version 23 (Dpp 3.91) et ultérieures de Eos utility fonctionnent sur lion, donc essaye de t'en trouver une version, au pire comme proposé plus haut je te passe l'installer . Demande en MP( En gros 160Mo )

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Logiciels pour EOS 1DS
    Par Mystère IV dans le forum DPP et EOS utility
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/06/2009, 17h21
  2. linux et logiciels canon ?
    Par berlingue dans le forum Les Logiciels photo
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/11/2008, 21h33
  3. logiciels canon eos400D
    Par delprado dans le forum EOS 400D
    Réponses: 7