Bonsoir tout le monde, j'ai une question qui devrait sûrement trouver réponse, mais qui me soucie un peu. C'est depuis que j'ai dû réinstaller DPP après avoir changer d'ordi...
AVANT, quand j'importais mes photos (disons un "nouveau dossier" que j'avais créé dans mes dossiers photo, dans la visionneuse windows), Ã* l'ouverture de DPP, je voyais ce nouveau dossier Ã* gauche dans la colonne des dossiers, sous la forme d'un seul dossier, comprenant toutes les photos parmi les nouvelles que je viens d'importer, et toutes dates confondues (même si ces nouvelles photos avaient été prises sur plusieurs jours...)

MAIS maintenant, et je le vois car ma nouvelle série de photos importées avait été prise des jours différents, j'ai toujours mon dossier "nouveau dossier", mais en dessous il y a 4 "sous-dossiers", car cette nouvelle de photos a été prise sur 4 jours différents ...

Je ne sais pas si je suis clair ! Mais il doit bien y avoir un moyen de supprimer les "sous-dossier" et de regrouper la nouvelle série de photos en un seul bloc, toutes dates confondues...?

Merci d'éclairer ma lanterne, siouplait

Richard