Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: EOS Utility plante (avec 7D et Mac Snow Leopard)
Mode arborescent
-
24/11/2009, 17h38 #1
- Boîtier
- o
- Objectif(s)
- o
EOS Utility plante (avec 7D et Mac Snow Leopard)
Bonjour,
EOS Utility (Snow Leopard 10.6.2) plante dès que je télécharge les images. Ce logiciel a fonctionné jusqu'à présent. Il me semble que c'est depuis que j'ai installé Adobe DNG Converter que ça plante mais suis pas certain de la causalité. J'ai désinstallé ce dernier, désinstallé la suite EOS, réinstallé, patché avec la dernière version, etc.. etc.. mais plus rien à faire! Le pire c'est qu' avec un EOS 450D ça marche (là j'utilise le 7D). J'ai même essayé de mettre la carte CF dans un lecteur. Le téléchargement commencer mais plante au bout d'un moment.
J'ai testé sur Windows Vista et là, aucun problème.
Pfffff....
Merci d'avance pour votre aide.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
SNOW LEOPARD et DPP
Par fortsympa dans le forum DPP et EOS utilityRéponses: 45Dernier message: 27/11/2009, 11h04 -
Mac OS Snow Leopard / Eos Utility
Par PiXoN dans le forum DPP et EOS utilityRéponses: 9Dernier message: 24/10/2009, 06h13 -
MAC OS X Snow Leopard et Gamma
Par lbuisson dans le forum Autres logicielsRéponses: 3Dernier message: 06/10/2009, 10h10 -
[SNOW] Chamonix Snow Bowl
Par hokua dans le forum [Sport]Réponses: 2Dernier message: 02/09/2009, 08h28 -
eos capture marche t'il avec léopard ?
Par remydedez dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 8Dernier message: 02/11/2008, 14h13