Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: eos 450D PROBLEMES AVEC EOS UTILITY
Mode arborescent
-
09/10/2010, 17h42 #11
- Boîtier
- R7
- Objectif(s)
- EF-S 17-55 IS USM f2.8|EF-50 F1.8|EF 70-200 F4L IS USM
Euhhh j'ai pris le 64bits pour un PC qui est pas mal destiné à faire du montage vidéo,ça peut permettre de mettre pas mal de RAM entre autres.
Avec un Core I7 il serait à mon avis dommage d'utiliser le 32 bits et windows XP,d'autant que j'ai pas envie de me passer de seven qui m'a couté 180 euros.
Je ne me suis pas monté un PC assez costaud pour rester avec Windows XP 32bits bien qu'il soit excelent.
Quand je pense au mal qui a été dit sur Vista(qui me donne entière satisfaction sur le Portable) j'ai la nette impression que finalement en ce qui concerne les problemes d'incompatibilité Seven ne vaut pas mieux.
Et puis comme le dit briceos il est quand même censé pas mal se débrouiller en mode compatibilité,ceci dit EOS Utility n'est pas le seul à me donner du fil à retordre
Pour ce qui est de l'utilisation d'un lecteur de carte,je précise pourquoi je préfère EOS Utility:
-Il créé automatiquement des répertoires par dates de prises de vue,ça m'évite un peu de travail qui m'obligerai à créer manuellement plusieurs répertoires et copier les fichiers par paquets différents alors que la méthode de transfert de EOS Utility me convient parfaitement, même si j'interviens après.
-Ca évite de sortir la carte mémoire du boitier et limite donc le risque de déterioration des fiches dans lesquelles s'enfonce la carte,certains ont eu des soucis à ce niveau impliquant une réparation couteuse.
Voila les 2 raisons pour lesquelles je souhaite utiliser EOS Utility,ceci dit si j'ai pas le choix je ferais comme tout le monde avec un lecteur de cartes.
Moralité:Je ne partage pas la critique faite a nouvel OS tant encensé qui me pose problemes sur divers périphériques et logiciels pourtant pas vieux,quand aux fabriquants de materiels ils pourraient penser aux utilisateurs en mettant à disposition des Drivers et/ou en Updatant correctement leur logiciels.Dernière modification par luham ; 09/10/2010 à 17h47.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Problèmes PC portable Netbook avec Eos Utility et DPP
Par dan57 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 21Dernier message: 13/11/2011, 07h39 -
Comment utiliser eos utility avec 2 boitiers
Par valoudd dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 16Dernier message: 20/02/2011, 17h25 -
Eos Utility quitte avec 7D
Par Chris93 dans le forum DPP et EOS utilityRéponses: 7Dernier message: 29/05/2010, 15h32 -
Eos utility - PDV depuis P.C avec 40D
Par POPEYE dans le forum Discussions techniquesRéponses: 25Dernier message: 12/06/2008, 12h29