Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: eos 450D PROBLEMES AVEC EOS UTILITY
Mode arborescent
-
09/10/2010, 07h51 #6
- Boîtier
- R7
- Objectif(s)
- EF-S 17-55 IS USM f2.8|EF-50 F1.8|EF 70-200 F4L IS USM
Bonjour tout le monde;
Je vient de me monter un nouvel ordinateur sous Windows 7 64bits.
j'ai installé DPP et EOS utility,DPP fonctionne bien mais j'ai de gros soucis avec EOS Utility:
J'ai mis à jour la dernière version censée fonctionner sous windows 7 64 bits,mais lorsque que je connecte mon 400D via port USB pour transférer mes photos je n'ai que"Observer le dossier"dans EOS Utility qui vient de s'ouvrir.
impossible de faire les transferts,pire mon 400D éclairé à l'écran éteint et aucune opération n'est possible,il me faut enlever la batterie même le boitier éteint pour que le voyant ON s'éteigne et pouvoir le rallumer après.
J'ai aussi essayé de me contenter d'accéder aux fichiers via l'explorateur de windows mais malgré l'apparition des fichiers il n'est pas possible de transférer ceux ci vers l'ordinateur et la encore le 400D se bloque avec obligation d'enlever la batterie.
J'aimerais vraiment trouver une solution car les transferts via cable USB et EOS Utility étaient ma méthode préférée,je souhaité éviter d'avoir à utiliser un lecteur de cartes.
Je suis un peu étonné de voir que finalement il y a peu de retours d'incompatibilité avec cet OS qui à ma grande déception m'occasionne pas mal d'incompatibilités avec mes périphériques
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Problèmes PC portable Netbook avec Eos Utility et DPP
Par dan57 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 21Dernier message: 13/11/2011, 07h39 -
Comment utiliser eos utility avec 2 boitiers
Par valoudd dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 16Dernier message: 20/02/2011, 17h25 -
Eos Utility quitte avec 7D
Par Chris93 dans le forum DPP et EOS utilityRéponses: 7Dernier message: 29/05/2010, 15h32 -
Eos utility - PDV depuis P.C avec 40D
Par POPEYE dans le forum Discussions techniquesRéponses: 25Dernier message: 12/06/2008, 12h29