Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: DPPD bug optimiseur d'optiques
Mode arborescent
-
29/11/2012, 23h26 #1
- Boîtier
- 1D mkIII, 1Ds mkIII
- Objectif(s)
- Canon: L16-35 f.4 is, 135L f.2, 100L macro f2.8 IS, 100-400 V2, x1.4 V3, Flash 430EX
DPPD bug optimiseur d'optiques
Salut à tous.
je voudrais savoir si avec DPP vous constatez comme moi la chose suivante:
lorsque l'on sélectionne plusieurs images (dossier, coche ou classement)
à l'aide du bouton "sélectionner tout"
je peux à ma guise triturer mes images avec l'onglet "outils", en appuyant sur "Fen. modifier l'image" une fois travaillé je passe à l"'image suivante" pour y appliquer d'autres réglages, en fonction de la PDV.
Évidemment le réglage de l'image traitée précédemment ne s'applique pas à l'image suivante
(sauf à copier/coller la recette).
Mais dans ces conditions, lorsqu'on règle l"optimisateur objectif numérique" pour l'image en cours (par ex. à 50) ce réglage s'applique à toutes les images .
voila, je ne comprends pas pourquoi DPP fonctionne comme ça et je trouve cela un poil chiant.
surtout que l'on pas forcement le besoin d'utiliser l"optimisateur objectif numérique" pour toutes les images.
Dommage pour DPP.
merci à vous
Modération : Merci d'utiliser la police par défaut. Le texte en couleur est réservé à la modération. Administration EOS-Numérique.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Optimiseur d'objectifs numériques
Par rené31 dans le forum DPP et EOS utilityRéponses: 3Dernier message: 12/11/2012, 18h57 -
2 optiques L ou 1 APN FF?
Par dmorgen dans le forum Discussions généralesRéponses: 33Dernier message: 23/12/2011, 13h38 -
Optiques IS ou non IS?
Par dmorgen dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 30Dernier message: 22/09/2010, 23h20 -
5D et optiques
Par jcab dans le forum EOS 5DRéponses: 20Dernier message: 09/03/2008, 19h43