Citation Envoyé par shamou Voir le message
Je l'avais raté celle là

C'est vrai que je bosse sous LR3 pour frimer, le système de catalogage est nul par rapport à ZoomBrowser et DPP est beaucoup plus poussé que LR pour la finesse de certains réglages, que je suis bête :bash:.

Sérieusement je n'ai rien contre DPP qui est un excellent logiciel mais de là à écrire de telles bétises sans connaitre les besoins de chacun et peut être même le logiciel en question.

Seb.
Ton ressenti va au-delà de ce que je souhaitais exprimer....et j'en suis désolé.

Je constate, du moins j'ai l'impression que peu de Canoistes utilisent DPP, voire utilisent d'autres logiciels sans l'avoir essayé.

DPP est loin d'être parfait, je le défends contre ce courant qui le critique sans le connaître, sans mise à l'épreuve.

DPP est le Dérawtisseur de Canon, il me semble qu'il le fait très bien mais ne lui demandons pas autre chose.

Par contre, je respecte et comprends parfaitement tes choix

Cordialement