Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: DPP sans prise de tête... un truc ?
Vue hybride
-
16/12/2010, 12h08 #1
- Boîtier
- -
- Objectif(s)
- -
Je l'avais raté celle là
C'est vrai que je bosse sous LR3 pour frimer, le système de catalogage est nul par rapport à ZoomBrowser et DPP est beaucoup plus poussé que LR pour la finesse de certains réglages, que je suis bête :bash:.
Sérieusement je n'ai rien contre DPP qui est un excellent logiciel mais de là à écrire de telles bétises sans connaitre les besoins de chacun et peut être même le logiciel en question.
Seb.
-
16/12/2010, 13h15 #2
- Boîtier
- 450d
- Objectif(s)
- Tamron 17-50 F: 2.8 après le kit; EF 50mm f/1.8 II ; SYGMA 70- 300mm F4-5.6 APO DG
Ton ressenti va au-delà de ce que je souhaitais exprimer....et j'en suis désolé.
Je constate, du moins j'ai l'impression que peu de Canoistes utilisent DPP, voire utilisent d'autres logiciels sans l'avoir essayé.
DPP est loin d'être parfait, je le défends contre ce courant qui le critique sans le connaître, sans mise à l'épreuve.
DPP est le Dérawtisseur de Canon, il me semble qu'il le fait très bien mais ne lui demandons pas autre chose.
Par contre, je respecte et comprends parfaitement tes choix
Cordialement
-
17/12/2010, 11h34 #3
- Boîtier
- -
- Objectif(s)
- -
J'ai volontairement exagéré la réaction pour faire passer le message
.
LR3 (entre autres) offre beaucoup plus de possibilités que DPP et ZoomBrowser combinés (bien que DPP soit un excellent logiciel de dématriçage qui suffit largement au plus grand nombre et qui de plus continu à évoluer).
Après je suis d'accord qu'il y a des phénomènes de mode, d'ailleurs de très nombreuses discussions du forum sont basées dessus (hélas parfois).
Seb.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
prise de tête..
Par psanbon dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 02/09/2009, 14h11 -
Pose longue la nuit, sans floue... c'est quoi le truc?
Par buz dans le forum Discussions techniquesRéponses: 13Dernier message: 19/08/2008, 22h12 -
prise de tête
Par ducatwin dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 20/06/2008, 18h03 -
Prise de tête
Par Livzo dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 0Dernier message: 11/04/2008, 23h50 -
Un petit truc pour faire un 360 degrès sans trépied ni tête panoramique
Par gibie dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 2Dernier message: 20/07/2007, 18h43