Bonjour Mortelfl

Que dire sauf clap_1::clap_1:et merci

Je connaissais certains liens mais pas tous et je suis content de voir que je ne suis pas le seul à utiliser DPP.

Cela m'a rappelé qu'il fallait mettre à jour pour avoir la dernière version -j'ai pris la version française- et j'ai découvert qu'il y avait une version 3.8 en anglais avec redressage d'horizon mais j'attends la version gauloise.

Je vais congiter tout cela....pour trouver le meilleur compromis avec DPP et PE7 (décidément je ne trouve pas grande monde avec Eléments) pour une petite retouche.

Petite question, il y a un lien pour basculer de DPP vers Photoschop mais qui ne fonctionne pas avec PE ... tu aurais une idée pour cela ou pourrais-tu me dire où poser cette question -à priori il faudrait pouvoir mettre le lien de Photoshop mais qui basculerait sur PE.

J'ai utilisé LR version 1 mais je trouve que cela vient du délire de passer par 36 logiciels pour faire ressortir le détail de duvet sous la 3ème plume à gauche sous l'aile droite du pigeon....

Prendre une photo et le PT doivent rester pour moi, un plaisir et non une prise de tête.

Tu utilises quoi en définitive après DPP ?

Cordialement